Trojan BACDOOR generic4.DAI

Fermé
bdotie - 19 janv. 2007 à 15:20
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 19 janv. 2007 à 15:31
kikooo salwa !
presk victoire ! lol. j'ai tout fait hier soir ce que tu m'as dit. j'ai un peu galéré parce que je suis po informaticienne et ça a pertubé le logiciel SPYBOT que j'avais. j'ai eu plein de messages auquels je savais po répondre, mais comme j'ai chargé l'anti-spyware AVG, j'ai supprimé SPYBOT.
avg anti-spyware m'a donc trouvé le bacdook en question (et accessoirement une tartine d'autres) avec un complément dans le nom : lsass hupigon.dsj.
j'ai donc choisi l'option "supprimer au démarrage" et miracle ce matin mon anti-virus n'a rien trouvé. par contre l'anti-spyware a retrouvé le backdoor. cette fois je l'ai donc supprimé. je n'ai pas encore redémarré mon pc depuis mais je verrai bien.
j'ai encore juste 2 questions :
- est ce que une fois les logiciels espions neutralisés je peux effectuer des transactions bancaires ou est ce que c'est encore risqué ??
- avg anti-spyware que j'ai chargé est une version d'essai pour 30 jours. existe t il une version permanente gratuite comme pr l'anti-virus ??
je ne sais pas si tu pourras me répondre, mais en tout cas je te remercie infiniment et je t'envoie une bouteille de champagne virtuelle :)
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
19 janv. 2007 à 15:31
Salut

reste sur ton poste initial stp

a+
0