Changé de BBOX et plus de WIFI imprimante
gilus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lesetoiles26 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesetoiles26 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma BBOX étant tombée en panne, je la change. Depuis, impossible de faire marcher l'imprimante en WIFI. Elle marche en USB. C'est une Lexmark X4650. Je suis rentré dans le menu "configuration". Surprise, le "nom du réseau " est "Print server 58B320" alors que le SSID de ma box est 0719EB . Je fais "restaurer les paramètres par défaut de l'adaptateur réseau" . Mais à chaque fois, l'imprimante trouve ce serveur, et pas mon SSID. Que se passe-t-il ?
Ma BBOX étant tombée en panne, je la change. Depuis, impossible de faire marcher l'imprimante en WIFI. Elle marche en USB. C'est une Lexmark X4650. Je suis rentré dans le menu "configuration". Surprise, le "nom du réseau " est "Print server 58B320" alors que le SSID de ma box est 0719EB . Je fais "restaurer les paramètres par défaut de l'adaptateur réseau" . Mais à chaque fois, l'imprimante trouve ce serveur, et pas mon SSID. Que se passe-t-il ?
A voir également:
- Changé de BBOX et plus de WIFI imprimante
- Changer de dns - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
yep!
ta box n'a t 'elle pas un SSID "caché"?
verifie les parametres de ta box, peut etre il y a t il une option de visibilité...
ta box n'a t 'elle pas un SSID "caché"?
verifie les parametres de ta box, peut etre il y a t il une option de visibilité...
Merci LesEtoiles.
Je ne savais pas qu'une box avait plusieurs SSID, et encore moins qu'ils jouaient à cache-cache. Quant aux "options de visibilité" comment le savoir ? ... Le PC lui, fonctionne bien en WIFI, mais je ne sais pas pourquoi !
Je ne savais pas qu'une box avait plusieurs SSID, et encore moins qu'ils jouaient à cache-cache. Quant aux "options de visibilité" comment le savoir ? ... Le PC lui, fonctionne bien en WIFI, mais je ne sais pas pourquoi !
tu es chez quel FAI? parceque là, je ne peux pas te dire comment parametrer ta box sans connaitre ton operateur. mais en principe , tu as une adresse IP pour la config de ta box...
as tu essayé de debrancher ton imprimante du port usb et la laisser seulement en wifi? pour la forcer a chercher juste un reseau sans fil?
as tu essayé de debrancher ton imprimante du port usb et la laisser seulement en wifi? pour la forcer a chercher juste un reseau sans fil?
BBOX est l' abréviation de Bouyghes BOX . J'ai débranché le câble USB et rechargé la connection WIFI une quinzaine de fois. A chaque fois le même SSID foireux . Comme la WIFI de la box marche : avec le smartphone et avec le PC , et connaissant mes limites, je ne tiens pas à la déglinguer ... Tant pis pour la WIFI et merci pour ton aide.