Process de certification et validation
magnifico2109
Messages postés
8
Statut
Membre
-
julian -
julian -
Bonjour,
Je dois mettre en place un processus de certification et de validation d'une solution logicielle ( comprenant le logiciel et la doc user ).
Or je ne sais pas trop par quoi commencer, j'ai cherché sur internet des informations susceptibles de m'apporter des bases de reflexion, sans trouver quoi que ce soit de bien concret.
si vous connaissiez un lien vers une page détaillée traitant du cas spécifique de la certification et validation (ou V & V : Vérification et Validation) ou une référence bibliographique .. cela m'aiderait beaucoup ..
Merci de votre aide, enfin s'il y en aura ;)
Je dois mettre en place un processus de certification et de validation d'une solution logicielle ( comprenant le logiciel et la doc user ).
Or je ne sais pas trop par quoi commencer, j'ai cherché sur internet des informations susceptibles de m'apporter des bases de reflexion, sans trouver quoi que ce soit de bien concret.
si vous connaissiez un lien vers une page détaillée traitant du cas spécifique de la certification et validation (ou V & V : Vérification et Validation) ou une référence bibliographique .. cela m'aiderait beaucoup ..
Merci de votre aide, enfin s'il y en aura ;)
A voir également:
- Process de certification et validation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com