URL
solène5000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
solène5000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solène5000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir comment supprimer une adresse url dans la barre d internet?lorque l on entre mon ancien pseudo dans google celle ci s affiche avec tout mes renseignements plus une photo.je veux dont m en débarrer une bonne fois pour toute..
merci a vous pour une réponse au plus vite positive,j ai tt essayé mais en vain..
j aimerais savoir comment supprimer une adresse url dans la barre d internet?lorque l on entre mon ancien pseudo dans google celle ci s affiche avec tout mes renseignements plus une photo.je veux dont m en débarrer une bonne fois pour toute..
merci a vous pour une réponse au plus vite positive,j ai tt essayé mais en vain..
1 réponse
-
-
-
-
-
-
Sur Mozilla Firefox ou Internet Explorer, tape le début de ton adresse URL dans la barre, met ta souris sur l'adresse qui s'affiche en saisie automatique, et appuie sur "suppr" sur ton clavier, en gardant la souris sur le lien. Je sais pas si c'est ça que tu voulais faire, j'ai pas trop compris ta demande ^^
-