Insérertion d'une formule de politesse
Jivhys
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis monsieur Nom supprimée par Modération CCM
Je suis originaire du Congo Brazzaville.
Je veux savoir comment insérer automatiquement une formule de politesse dans Microsoft Windows 2007?
Merci d'avance
et à bientôt.
Je suis monsieur Nom supprimée par Modération CCM
Je suis originaire du Congo Brazzaville.
Je veux savoir comment insérer automatiquement une formule de politesse dans Microsoft Windows 2007?
Merci d'avance
et à bientôt.
A voir également:
- Insérertion d'une formule de politesse
- Formule si ou - Guide
- Formule de politesse mail anglais - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
3 réponses
Je ne suis pas encore satisfait de votre réponse. Pouviez vous me décrire comment je dois faire pour inserer automatiquement une formule de politesse à la fin d'une lettre?
Merci
Merci
Bonjour
Alors on suppose que cette lettre est sous word
Si tu utilises la même formule la majorité du temps, tu peux la mettre dans ton modèle, le normal.dotm (Bouton office / Ouvrir / Modèles approuvés / ouvre normal.dotm). Enregistre et ferme
Et si tu en a d'autres que tu veux utiliser, tu peux créer des insertions automatiques (Quickpart sur word 2007)
Alors on suppose que cette lettre est sous word
Si tu utilises la même formule la majorité du temps, tu peux la mettre dans ton modèle, le normal.dotm (Bouton office / Ouvrir / Modèles approuvés / ouvre normal.dotm). Enregistre et ferme
Et si tu en a d'autres que tu veux utiliser, tu peux créer des insertions automatiques (Quickpart sur word 2007)
Je ne parviens toujours pas avec la méthode que vous m'avez proposée à obtenir une quelconque insertion automatique d'une formule de politesse à la fin d'une lettre dans microsoft word. Soyez un peu plus direct et explicite dans la réponse à me proposer car je suis un débutant en la matière.
Je compte sur votre disponibilité et votre savoir-faire pour me soigner ce mal.
J'ai tenté avec le bouton office à ouvril les modèles présents mais je n'arrive pas cependant à ouvrir le normal.dotm.
Je compte sur votre disponibilité et votre savoir-faire pour me soigner ce mal.
J'ai tenté avec le bouton office à ouvril les modèles présents mais je n'arrive pas cependant à ouvrir le normal.dotm.