Supprimer live sécurity platinium

Fermé
fransus - 8 sept. 2012 à 13:30
 fransus - 8 sept. 2012 à 17:37
Bonjour,



je viens de me rendre compte que mon pc est contaminer par live sécurity platinium que dois je faire pour le supprimer tout en sachant que je suis une bille en informatique
A voir également:

3 réponses

merci bien je fais sa tout de suite
0
j ai fais tout ce que tu m as dis mais je ne peux pas activer mon parefeu et j ai des probleme de connexion reseau
0
Martinsgames Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 4
8 sept. 2012 à 13:44
Moi je te conseille un p'tit coup de spybot tu le télécharge > Tu le lance > Tu clique sur vérifier tout > Tu le laisse faire (si il te demande de faire un point de restauratio fais le) > Tu attend (Spybot analyse tout tes programmes sur ton pc) > Après une fois que tu te retrouve avec la liste de tout tes problèmes clique sur corriger les problème qui se trouve en haut > Une fois ceci fais normalement tu devrait avoir un petit fichier bloc notes fais un copier coller sur le forum (Si tu l'as pas c'est pas grave) > Redémarre ton pc et normalement c'est bon si sa ne marche toujours pas prévient moi

Lien pour télécharger spybot (Il est long au démarrage) : https://fileforum.com/download/Spybot-Search-Destroy/1043809773/1
-1