Problème de messagerie
Jolianne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut!
Moi aussi ça fait plusieurs années que j'utilise hotmail sans problème, mais depuis une semaine, ma boîte de messagerie déconne et je sais pas pourquoi. Je n'arrive pas à voir mes messages, et ça devient urgent... Je sais que le problème ne vient pas de mon ordinateur puisqu'il fonctionne très bien pour les autres choses, et que ma boîte de messagerie déconne avec n'importe quel ordinateur (ou en tout cas, les trois avec lesquels j'ai essayé...)
Que faire? O.O
Moi aussi ça fait plusieurs années que j'utilise hotmail sans problème, mais depuis une semaine, ma boîte de messagerie déconne et je sais pas pourquoi. Je n'arrive pas à voir mes messages, et ça devient urgent... Je sais que le problème ne vient pas de mon ordinateur puisqu'il fonctionne très bien pour les autres choses, et que ma boîte de messagerie déconne avec n'importe quel ordinateur (ou en tout cas, les trois avec lesquels j'ai essayé...)
Que faire? O.O
A voir également:
- Problème de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Messagerie double - Guide
Hemm au début, cela faisait juste prendre beaucoup de temps avant de pouvoir accéder à mes messages, et parfois un message s'affichait en disant qu'Hotmail avait rencontré des problèmes et que je devais réessayer, chose que je faisais sans succès. Et aujourd'hui, quand j'y suis allée, beh la page de ma boîte de messagerie était toute à l'envers, il manquait des éléments, et peu importe sur quoi je clique, rien ne se passe.... C'est pas mal ça je crois