[CG] Impossible utilisation 7600 GS
christophedlr
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tous le monde,
Aujoud'hui j'ai acheté une carte grpahique Geforce 7600 Gs pour remplacer ma Geforce 4 MX/440-SE qui est quasi morte.
Quand j'ai mis la nouvelle CG dans le PC, il est incapable de booter, et la CM ne renvoie rien du tous.
Certains me disent que mon alim est peut etre pas assez puissante(c'est une Heden PSX-A668 à 350Watts), alors j'ai testé sur le PC de mon frangin qui a une alim de 450 Watts, et cela ne change rien du tous.
Quelqu'un aurait une idée de quoi cela vient ?
Je précise que là j'utilise mon ancienne CG qui elle n'empèche pas le boot(mais elle est entrain de mourir lol).
Merci d'avance pour votre aide.
Aujoud'hui j'ai acheté une carte grpahique Geforce 7600 Gs pour remplacer ma Geforce 4 MX/440-SE qui est quasi morte.
Quand j'ai mis la nouvelle CG dans le PC, il est incapable de booter, et la CM ne renvoie rien du tous.
Certains me disent que mon alim est peut etre pas assez puissante(c'est une Heden PSX-A668 à 350Watts), alors j'ai testé sur le PC de mon frangin qui a une alim de 450 Watts, et cela ne change rien du tous.
Quelqu'un aurait une idée de quoi cela vient ?
Je précise que là j'utilise mon ancienne CG qui elle n'empèche pas le boot(mais elle est entrain de mourir lol).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [CG] Impossible utilisation 7600 GS
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Manuel utilisation shiver ks100 - Forum Création et production musicale
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
4 réponses
@@ HuG ! @@
Utilises tu un connecteur dvi/vga pour relier l'ecran a la carte graphique ?
N'a t elle pas une fiche d'alimentation sur elle ?
Sinon si tu dis que tu l'as testé sur une autre machine...
Elle est peut etre defectueuse.
Utilises tu un connecteur dvi/vga pour relier l'ecran a la carte graphique ?
N'a t elle pas une fiche d'alimentation sur elle ?
Sinon si tu dis que tu l'as testé sur une autre machine...
Elle est peut etre defectueuse.
Salut,
Merci de prendre le temps de passer ici.
Alors j'ai essayé directement de brancher l'écran dessus, et j'ai essayé avec l'adaptateur pour le port DVI vers l'écran, et ca change rien.
Pour ce qui est de l'alim, au départ je ne l'ai pas branché, et ensuite j'ai tenté en la branchant et cela ne change rien du tous.
Le PC fait comme si il booté(j'ai les 3 del du clavier qui s'allument puis s'éteingnent), mais au bout de 3 secondes, ont entend plus rien comme si il booté pas, et en effet j'ai même pas de clavier, en outre la CM ne fait aucun bip comme quoi elle reconnaitrait pas la CG ou autre, et le PC ne s'éteint pas, il ne boot simplement pas c'est tous.
Merci de prendre le temps de passer ici.
Alors j'ai essayé directement de brancher l'écran dessus, et j'ai essayé avec l'adaptateur pour le port DVI vers l'écran, et ca change rien.
Pour ce qui est de l'alim, au départ je ne l'ai pas branché, et ensuite j'ai tenté en la branchant et cela ne change rien du tous.
Le PC fait comme si il booté(j'ai les 3 del du clavier qui s'allument puis s'éteingnent), mais au bout de 3 secondes, ont entend plus rien comme si il booté pas, et en effet j'ai même pas de clavier, en outre la CM ne fait aucun bip comme quoi elle reconnaitrait pas la CG ou autre, et le PC ne s'éteint pas, il ne boot simplement pas c'est tous.
Ha il faut obligatoirement brancher l'alim sur la carte graphique si il y un connecteur molex pour :
http://img249.imageshack.us/img249/1043/pb2700042ju.jpg
http://spidy.01net.neuf.fr/x850.jpg
Quand tu as fait l'essai sur l'autre pc tu avais bien brancher la carte graphique ?
Marque et model exact de ta carte graphique ?
http://img249.imageshack.us/img249/1043/pb2700042ju.jpg
http://spidy.01net.neuf.fr/x850.jpg
Quand tu as fait l'essai sur l'autre pc tu avais bien brancher la carte graphique ?
Marque et model exact de ta carte graphique ?
NVidia Geforce 7600 GS sur AGP 8X.
Quand j'ai tenter sur un autre PC, là encore j'ai tenté sans l'alim et avec et cela change rien.
Quand j'ai tenter sur un autre PC, là encore j'ai tenté sans l'alim et avec et cela change rien.