Où trouver le nom de la cartre mère

Bridget07 Messages postés 5 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je possède un packard bell imedia1650, je dois réaliser une mise à jour de BIOS mais il existe 2 versions et il me faut le nom de la cartre mère. Où puisse-je trouver cette information?
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

pasqualito Messages postés 526 Statut Membre 60

telecharge et installe AIDA32 (gratuit) et tu sauras tout sur ton pc...
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

Mais il est connu qu'avec les computers de marque (Packard bell, hp,...) les logiciels de detection de composant materiel ont du mal...

Il y a celui la aussi :

siw

;)
0
Bridget07 Messages postés 5 Statut Membre

Merci de votre réponse
J'ai maintenant les détails de la carte mère mais cela ne m'iade pas pour trouver la version Bios que je dois choisir.
On m'en propose 2:
columbia5/6 BIOS update version 2.0A
ou alors
columbia5/6 BIOS CD version1.0Y
Laquelle choisir? Gros dilemme!!!
Merci de votre réponse
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > Bridget07 Messages postés 5 Statut Membre

Ben si tu me dis pas ce qu'everest a trouvé...

Le nom exact de ta carte mere et les liens vers le site de telechargement du bios ?
0