Problème télécommande Avermédia C281

Fermé
Mickaël73 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 00:40
Mickaël73 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 10:54
Bonjour,

J'ai aujourd'hui même reçu mon avermédia C281, je le branche, je fais les réglages...jusque là tout fonctionnait à merveille.

Jusqu'au moment ou je rencontre quelques difficultés pour faire reconnaitre ma clé USB par l'avermédia (écran figé, pas moyen de faire une seule manip' avec ma télécommande..)

Donc je suis contraint et forcé d'éteindre celui ci directement par sa prise d'alimentation, puis de le "rallumer" par son bouton situé à l'avant pour espérer une réaction....

Et donc depuis cette manip malencontreuse, j'ai beau essayé d'avoir accès au menu de l'avermédia par l'intermédiaire de sa télécommande (le seul moyen dispo), rien de rien, elle ne veut plus rien en savoir......

Ai-je effacé malencontreusement un pilote de la télécommande, ou bien est ce un problème de composant de celle ci ??

Merci de prêter attention à mon problème..^^

1 réponse

Mickaël73 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 1
7 sept. 2012 à 10:54
Personne ??
0