Escroquerie du site trombi.com

Résolu
ovate - 6 sept. 2012 à 18:14
 Mina - 2 sept. 2022 à 17:34
Bonjour,
ce site vient de me faire un prelevement de 24€ sans mon autorisation se basant sur une inscription datant d'une année. je n ai quasiment jamais consulté ce site ...il est creux
il ne rembourse pas, bien sur, sous couvert de la loi chatel interpretée par le service client qui se situe dans le sentier...bizarre
je vais voir avec la direction des fraudes et je sens une belle arnaque douce et lente..le montant nest pas tres elevé

avez vous eu le meme probleme?

31 réponses

oui je viens de constater ce meme probleme : 24 euros le 25 mars
0
J'ai consulté ce site une fois en 2018 pour chercher quelqu'un comme tout le monde.. J'étais à mille lieux de penser que j'allais me faire trombiner de 50€ par an, et qui me revenait de mettre un terme à cet abonnement auquel de mon souvenir je n'ai pas adhéré, en tout cas en ces termes, a savoir; Nous allons vous ponctionner cet argent jusqu'à ce que vous nous disiez stop ! Ils sont extraordinairement doués, vous consulter le site une fois et hop ils vous ponctionnent ad vitam æternam. c'est fou quand on y pense a quel point c'est magique, vous vous abonnez sans vous en rendre compte ensuite vous vous rendez compte que c'est pas simple pour se désabonner !
0
oui même problème c'est de la vente forcée
et des prélèvements indus sans autorisation ni information
c'est une boîte d'escrocs faites le savoir autour de vous
je vais contacter la revue des consommateurs et la direction des fraudes
surtout allez jusqu'au bout
0
Je confirme que c'est une arnaque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui exactement le même problème. Comment se fait-il qu'ils peuvent prélever sur mon compte bancaire sans mon autorisation. Je n'ai jamais demandé quoi que ce soit, j'accédais au site en tant que observateur
0
gouttetout59
15 déc. 2021 à 00:55
oui .36€
0
bonsoir
je rencontre également la même problématique de harcèlement car j'ai oublié de me désabonner
heureusement j'ai payé par CB virtuelle et informé ma banque
j'ai été tranquille pendant un mois sans recevoir de courriels me menaçant d'un recouvrement auprès de ma banque
pour la nouvelle année 2022, je viens de recevoir un courrier me sommant de nouveau à payer ces 24€ avec une majoration d'1€70
ce n'est pas un recommandé, je ne suis pas sensé l'avoir reçu
cela me semble tout simplement une arnaque et je compte bien saisir une union de consommateur
0
On vient de me prélever 24 euros je vais aller faire opposition à ma banque mardi matin
0

Oui ils ont essayé de me prélever 36€ sans que je sois au courant j'ai contesté et fait opposition au près de la banque

0
CarolineChiara
17 avril 2019 à 20:14
Oui
-3

Bonjour, je viens de lire votre message ancien..Je n'ai pas compris en quoi l'adresse dans le sentier était "bizarre"..Y-a-t'il une allusion antisémite dans votre message ? 

-3