Escroquerie du site trombi.com

Résolu
ovate - 6 sept. 2012 à 18:14
Altgr75 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 3 avril 2024 à 14:29
Bonjour,
ce site vient de me faire un prelevement de 24€ sans mon autorisation se basant sur une inscription datant d'une année. je n ai quasiment jamais consulté ce site ...il est creux
il ne rembourse pas, bien sur, sous couvert de la loi chatel interpretée par le service client qui se situe dans le sentier...bizarre
je vais voir avec la direction des fraudes et je sens une belle arnaque douce et lente..le montant nest pas tres elevé

avez vous eu le meme probleme?



A voir également:

38 réponses

et voila un de plus 36€ prélevé sur mon compte paypal
sans aucune autorisation comment est-ce qu'ils ont fait pour avoir
accès a mon compte paypal sans que je donne mon autorisation

ce site est vouer a disparition vu leurs système d'arnaque
mais pour cela il faut
bien diffuser dans votre famille et amis de ne jamais souscrire quoi que ce soit sur ce site a fuir
ma famille st grande et le nécessaire et fait ainsi que les amis
0
J'ai le même problème. Un prélèvement de 24€ le 6/3/2021 alors que je n'ai rien demandé.
Si un collectif se crée pour attaquer cet organisme, j'y participerai volontiers
0
il faut déposer une dénonciation ici :
***@***
0
no-reply-signal.conso.gouv.fr
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > mura03
19 avril 2021 à 11:13
Bof..

Noreply indique, normalement, que l'on ne peut accéder à cette adresse (= pas de réponse..).
0
mura03 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
Modifié le 19 avril 2021 à 13:00
les adresses mail ne sont pas autorisé
il faut remplacer le tiret par "lacrobate" lol
0
Idem, je viens de me faire arnaquer par trombi .. 24 euros prélevé sans mon autorisation ... je vais aller à ma banque pour faire opposition pour les prochains prélèvements qu'ils tenteront ...ce sont bel et bien des arnaqueurs !!
0
oui je viens de constater ce meme probleme : 24 euros le 25 mars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui même problème c'est de la vente forcée
et des prélèvements indus sans autorisation ni information
c'est une boîte d'escrocs faites le savoir autour de vous
je vais contacter la revue des consommateurs et la direction des fraudes
surtout allez jusqu'au bout
0
oui exactement le même problème. Comment se fait-il qu'ils peuvent prélever sur mon compte bancaire sans mon autorisation. Je n'ai jamais demandé quoi que ce soit, j'accédais au site en tant que observateur
0
gouttetout59
15 déc. 2021 à 00:55
oui .36€
0
bonsoir
je rencontre également la même problématique de harcèlement car j'ai oublié de me désabonner
heureusement j'ai payé par CB virtuelle et informé ma banque
j'ai été tranquille pendant un mois sans recevoir de courriels me menaçant d'un recouvrement auprès de ma banque
pour la nouvelle année 2022, je viens de recevoir un courrier me sommant de nouveau à payer ces 24€ avec une majoration d'1€70
ce n'est pas un recommandé, je ne suis pas sensé l'avoir reçu
cela me semble tout simplement une arnaque et je compte bien saisir une union de consommateur
0
On vient de me prélever 24 euros je vais aller faire opposition à ma banque mardi matin
0

Oui ils ont essayé de me prélever 36€ sans que je sois au courant j'ai contesté et fait opposition au près de la banque

0

Je ne suis plus abonnée chez eux et ils me demande de payer.

0

Oui même problème

c est un site d 'arnaqueurs  avec une base au Luxembourg et une adresse dans le sentier.

un 09....pour téléphoner et des réponses étonnantes.....

je vais voir avec la direction des finances pour cette escroquerie.

0

Oui bonsoir, j’ai à peu près le même problème ou on me demande de payer 36 € car j’ai accepté l’inscription premium le 26/11/2021, après une année gratuite, et qui m’engage maintenant selon la direction et dont je suis déjà en retard pour le paiement. Je pense que je n’ai pas fait attention lorsque j’ai accepté le contrat premium qui permet d’envoyer des messages. Effectivement j’ai envoyé un message ou deux sans plus, mais celà ne m’apporte rien.

celà fait cher le message.

je ne sais pas si je puis refuser ce paiement

0
PCouturier Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023
1 avril 2023 à 12:37

Bonjour,
 
La procédure de désabonnement n'est pas cohérente à mon sens.
Les conditions générales de Trombi indiquent :
4.3    Renouvellement d'abonnement
    Trombi.com propose un abonnement premium avec renouvellement automatique.
    Si l'utilisateur ne paye pas l'abonnement renouvelé à échéance, Trombi.com se réserve le droit d'entamer une procédure de recouvrement des sommes dues.
    L'abonné premium peut à tout moment désactiver le renouvellement automatique de son abonnement en allant dans la rubrique "abonnement premium > historique de vos achats > désactiver le renouvellement".
https://www.trombi.com/static/generalConditions#4.3
 
D'autre part, Trombi ne supprime pas le compte des personnes décédées. Ce qui est apprécié par certains utilisateurs du site.
Un groupe d'une dizaine d'amis, dont je fais partie, est content de pouvoir relire les messages et documents, revoir les photos d'un de nos camarades décédé en 2012.
C'était un grand voyageur.
 
Cordialement Paul

0
PCouturier Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023
1 avril 2023 à 13:19

Post-Scriptum.
Quand vous vous abonnez, pensez à décocher la case pré-cochée par leurs soins "réabonnement automatique".

0

Faites comme moi ! Un chèque !  Plus de réabonnements auto ! Vous n'avez plus envie , ne payez plus vous n'avez aucun engagement envers eux ! Ils vous vireront d'eux mêmes ce qui n'empêchera pas les relances que vous pourrez bloquer je pense !  

0

Bonjour ,

Le prélèvement s'est éleve à 36 euros .Rien de ce qui est promis n'est reel .J'était dans une école de filles et je reçois des "copains "masculins .Aucune photos .tout n'est qu'une excuse pour empocher de l'argent .Il faudrait interdire de tel site .

0
Altgr75 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 4
Modifié le 3 avril 2024 à 14:30

Bonjour xytha va sur copain d avant c est totalement gratuit https://copainsdavant.linternaute.com/

0
CarolineChiara
17 avril 2019 à 20:14
Oui
-4

Bonjour, je viens de lire votre message ancien..Je n'ai pas compris en quoi l'adresse dans le sentier était "bizarre"..Y-a-t'il une allusion antisémite dans votre message ? 

-4