Prélèvement GD Media.

constance - Modifié le 20 juin 2023 à 08:04
letiriv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 12 oct. 2018 à 19:21

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que j'ai eu plusieurs prélèvements de 100 € sur ma CB avec le libellé GD Media GB à Londres alors que je ne suis pas allé en Angleterre.

Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ?

Est ce une arnaque ???

Merci de vos réponses.

Constance.

A voir également:

1 réponse

MarieGraph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 14
Modifié le 20 juin 2023 à 08:06

Pour ma part je suis graphiste indépendante et pour mon site web ou logiciel j'ai parfois des achats dont le libellé CB est GD Media. Il peut s'agir de prestations web, achat de plug ins en plusieurs fois pour des montant divers ça peut être 8,40 euros comme 14,99 comme 55,78. Donc ne t'en fais pas ;)

14
Bonjour
Oui, bien évidemment ! Mais je n ai pa trouve de réponse concluante ... Raison pour laquelle j ai pose cette question !!
Merci pour votre aide
2
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > Constance
Modifié par baladur13 le 30/11/2012 à 09:36
GD Media GB est une société de référencement. Avez-vous à un moment donné fait faire un référencement de site?
Les coordonnées de GD Media GB existent sur le site. Avez-vous essayé de les contacter? Sinon, faites-le en indiquant la nature et les dates et montants des sommes prélevées. Demandez s'ils ont trace de vos coordonnées. Leur comptabilité doit pouvoir vous répondre...

Sinon il y a une solution plus radicale:
- s'ils prélèvent par virement bancaire, faites annuler immédiatement ce prélèvement et contestez les précédents
- si c'est un prélèvement CB changez tout simplement de CB, ça coutera bien moins cher d'en refaire une autre que de tenter de faire annuler un prochain prélèvement....

Ensuite, si GD Media GB vient "râler" parce qu'ils ont une facture impayée, demandez leur de produire le contrat avec votre signature.... On va rigoler.

Références:
www.gdlaw.co.uk -> GD media = Goodman Derrick's Media ???
Goodman Derrick
90 Fetter Lane
London EC4A 1PT
tel +44 (0)20 7404 0606
fax +44 (0)20 7831 6407

*une partie du message a été supprimée sur injonction juridique.

A+
0