Je ne peux pas me connecter sur internet.
jojo-71
-
Saiyuki -
Saiyuki -
Bonjour à tous,
Je n'ai pas très bien compris ce que disiez, mais j'ai un petit problème sur mon ordi portable
je vie chez mes parents sans internet mais je capte freewifi et j'ai acheté une clé wifi 300mbps et je capte super bien mais ça me met <connecté> mais en haut de mes réseau que je capte ça me met <pas d'accès réseau> ou <pas d'accès internet>.Et dés fois quand je veux me connecter à ce réseau avec ma clé wifi ça me met <Windows n'a pas pu se connecter car il dispose actuellement d'une connexion limiter à freewifi>.Et quand je vais dans centre réseau partage je vois un banc avec marquer à droite pas d'accès internet.
Je n'ai pas très bien compris ce que disiez, mais j'ai un petit problème sur mon ordi portable
je vie chez mes parents sans internet mais je capte freewifi et j'ai acheté une clé wifi 300mbps et je capte super bien mais ça me met <connecté> mais en haut de mes réseau que je capte ça me met <pas d'accès réseau> ou <pas d'accès internet>.Et dés fois quand je veux me connecter à ce réseau avec ma clé wifi ça me met <Windows n'a pas pu se connecter car il dispose actuellement d'une connexion limiter à freewifi>.Et quand je vais dans centre réseau partage je vois un banc avec marquer à droite pas d'accès internet.
A voir également:
- Je ne peux pas me connecter sur internet.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Ha oui j'ai pas précisé,oui si j'ai un identifient free.Mais j'aimerais vraiment avoir de l'aide,merci.
Alors connecte toi au réseau freewifi. Puis lance une page internet et la tu vas avoir une page de connexion freewifi qui va s'afficher:
Et rentre tes identifiants.
Et rentre tes identifiants.
Oui mais je peux pas me connecter à freewifi sur ma clé wifi sans ma clé ma connexion est faible et avec ma clé je capte <excellent>,ça me met connecté mais en haut de mes réseaux ça met un banc et à coter c'est marquer pas d'accès réseaux.auriez vous une idée.Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je vais dans centre réseau partage je vois le nom de mon pc après un banc avec marqué en desous réseau non identifié et à côté une croix rouge.Pouvez vous m'aidez svp.merci d'avance.