Pas d'accès à internet malgré un signal bon

Sasou17 Messages postés 2 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Alors voilà, suite à un problème sur mon ordinateur portable j'ai du le "réinitialiser" (désolée, je ne connais pas les termes exacts, je suis nulle en informatique). Il en est donc revenu à sa configuration d'origine d'après ce que j'ai pu remarquer.
Seulement voilà, impossible d'avoir accès à internet. Au départ, l'ordi était incapable de renouveler son adresse IP. Il était affiché que la connexion était inexistante ou limitée. J'ai donc introduit une adresse IP manuellement et là miracle l'état de la connexion est passée à "connecté" et la force du signal à "très bonne".
Malheureusement, je ne peux toujours pas accéder à une quelconque page internet.
Les paquets reçus sont très peu nombreux et je suis sous windows xp. De plus, le problème ne semble pas venir du routeur puisque j'ai un autre ordinateur portable dont la connexion wifi est parfaite.

En espérant que quelqu'un pourra me venir en aide :)
Merci
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

remettez l'adresse ip en automatique, et essayez de suivre ça.

https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
0
Sasou17 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai essayé tout ce qui figurait sur la page mais rien ne fontionne malheureusement.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

quel matériel utilisez vous une box (exemple livebox)
0