Animations lentes

Fermé
katnissever Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 02:21
katnissever Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 16:03
Bonjour,

pourriez vous m'aider svp ? D'un coup les animations des sites internet défilent très lentement, ou sur certains sites j'ai vraiment du mal à descendre ou monter dans les pages, mais je n'ai pas de problème avec les vidéos. Ceci sans avoir mis à jour flash player ... Puis j'ai installé la nouvelle mise à jour flash pensant que le problème venait de là et toujours rien.
Aussi mon ordinateur portable chauffe de plus en plus il me brule les doigts !

Merci d'avance

4 réponses

Kelp Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 8
6 sept. 2012 à 02:28
Peut-on avoir des renseignements sur votre ordinateur ? Quel age a-t-il ? Sa marque. Etc ?
0
alexx86 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 8
6 sept. 2012 à 02:29
Alors, je pense que c'est la chaleur de ton portable qui fait laguer tout ça .. même si c'est improbable..
Si tu veux régler le problème de la chaleur trouve un refroidisseur comme ça : http://s2.static69.com/accessoire/images/produits/xl/BEL-F5L001er.jpg
En vente dans les supermarché :)
0
Kelp Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 8
6 sept. 2012 à 02:32
Y'a pleins de facteurs.. L'endroit ou est pose l'ordinateur, mais aussi le mode d'alim, l'utilisation qui est faite avec..
0
katnissever Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
6 sept. 2012 à 16:03
Merci de preter attention à mon sujet ;)

Mon ordi c un toshiba qui date de 2008, sous windows vista et euh je c pa quoi dire d'autre.

Pour la chaleur, je suis pas sure car il a toujours chauffé dès le départ. Merci pour le conseil, j'ai cru voir un refroidisseur au magasin mais je n'étais pas sure que ça fonctionne vraiment.

A part certaines animations tout va normalement (sauf la chaleur). Par exemple sur comment ça marche ou google je n'ai pas de pb, quand je clique sur un lien la page s'ouvre aussitôt. Mais sur des sites comme celui ci je ne peux pas effectuer d'action en temps réel c'est très désagréable:
https://www.passetoncode.fr/panneaux-de-signalisation/#top
0