Carte SD

berstettoi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
berstettoi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En ce moment je scanne, des diapos sur une carte SD les diapos on bien était enregistré sur la carte, depuis hier je n'arrive plus a les visionner.
Je ne pense pas que ça un rapport avec la carte, j'ai essayer avec d'autres cartes même celui de l'appareil de photo résultat rien?
Merci d'avance de m'aider et de me donner des conseils.
Cordialement berstettoi!

A voir également:

2 réponses

Lisaniia Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour...
je pense que c'est a cause d'un des programmes de ton pc que tu n'as pas et tu dois le télécharger pour lire ton diapos mais sans le programme utiliser pour le diapos c'est impossible de le lire avec un autre que l'original .
Voilà j'espère que je t'ai un peut aider ...
0
berstettoi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Lisaniia
Merci pour ton conseil et ton aide je vais essayer de télécharger ce programme je te tiendrais au courant. Je suis un senior ça fait pas longtemps que je me suis mis à l'ordi: berstettoi J-G G
0