Problèmes de cookies

Eowaymeth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eowaymeth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes de cookies sous Windows 7. Lorsque que, par exemple, je regarde une vidéo sur Youtube, cela ne fonctionne que si je ne suis pas identifiée. Dès lors que je m'identifie sur Youtube il m'affiche un message d'erreur. Dès que je supprime les cookies, je suis déconnectée. Je peux faire "Interdire à tous les sites de stocker les données" mais je ne peux plus ni aller sur Youtube, ni sur ma messagerie, ni sur du streaming... En fait, ça ne marche pas dans les 2 cas, avec ou sans cookies. Je pensais que c'était que sur Google Chrome, je l'ai désinstallé et réinstallé, mais cela n'a eu aucun effet, et c'est sur tous les navigateurs. Je ne sais pas si j'ai été très claire...

Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

Quel est le message d'erreur affiché sur Youtube ?
0
Eowaymeth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'affiche "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement"
0