Je ne recois plus mes e mails

Fermé
jl prive - 4 sept. 2012 à 18:07
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 4 sept. 2012 à 21:27
Bonjour,

Depuis qq jours je ne recois plus mes e mails

J'ai tenté de répondre au message ci-dessous ' en anglais pas pratique pour moi )
et le lien n'a pas fonctionné

Pouvez vous m'aider

Si besoin de me joindre au phone
tel 0254825462
Amitiés

jluc


Dear AOL Member,
We found out that your AOL Billing information's records are out of date.
This requires an update of your billing information. Please take several minutes from your online experience and update your billing records. You will not have any problems in future with our online services.

However, your refusal to update your records will be finished in your account termination.
Please update your records right now.

As you have updated your account records your AOL session will not be interrupted.

Please click the link below to update your billing records:
http://www.aol.com/_cqr/login/?Login=$maillog[0]&Lis=10&LigertID=1993745&us=1

Thank you very much for your cooperation!
AOL Customer Support

Thanks for using AOL,





1 réponse

H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465
4 sept. 2012 à 21:27
Bonsoir,

Si t'es pas inscrit ou que tu n'as aucun compte AOL,
Je ne vois pas pourquoi tu y as répondu.

Personnellement, je les vires direct , car se sont des spams.

Ne jamais répondre aux courriels de type bancaire/ ou à ceux qui demandent : noms, prénoms, adresse, tel, et autres

PS: Tu as déjà commis une bourde en laissant ton numéro. Grrr

Bref ^^, Tu as une adresse msn ( live/hotmail ) ? ou un autre domaine
Tu te sers d'outlook ou Windows live mail comme logiciel ?

Je te conseil de regarder dans les options mail ... Ou de cliquer sur la touche "F5" pour actualiser et ainsi il vérifiera si y a un nouveau mail.

Sinon pour d'autre conseil : je ne sais pas trop quoi de dire, vu que les information que tu donnes sont vagues !

Regardes dans les propriétés du compte, dans l'onglet serveur.
A l'interieur de L'URL du serveur il devrait y avoir ecrit ça :

http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/sync.aspx

par contre si t'as un mail de type google ou orange etc etc

On verra.

PS²: Penses quand meme à rechanger ton mot de passe

on ne sait jamais !
0