Impossible de mettre des pièces jointes
Catichou92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Catichou92 Messages postés 3 Statut Membre -
Catichou92 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qq jours, je ne parviens plus à envoyer des pièces jointes via ma boite Hotmail, que cela soit des fichiers docs, excels, PDF ni des photos.
J'ai essayé de déplacer ses fichiers sur mon bureau, mais, cela ne change rien. Le temps d'attente est très long par rapport à d'habitude, le poids des docs n'est pas important puis j'ai message d'erreur.
Erreur : ""Impossible de télécharger vos fichiers car votre connexion Internet a peut-être été momentanément interrompue. Réessayez de les télécharger""
Je n'ai rien changé sur mon ordi mis à part que j'ai des pages de pub qui apparaisse alors que ce n'était pas le cas.
Merci merci.. car j'en ai besoin pour mon travail !
Bonne rentrée !
Depuis qq jours, je ne parviens plus à envoyer des pièces jointes via ma boite Hotmail, que cela soit des fichiers docs, excels, PDF ni des photos.
J'ai essayé de déplacer ses fichiers sur mon bureau, mais, cela ne change rien. Le temps d'attente est très long par rapport à d'habitude, le poids des docs n'est pas important puis j'ai message d'erreur.
Erreur : ""Impossible de télécharger vos fichiers car votre connexion Internet a peut-être été momentanément interrompue. Réessayez de les télécharger""
Je n'ai rien changé sur mon ordi mis à part que j'ai des pages de pub qui apparaisse alors que ce n'était pas le cas.
Merci merci.. car j'en ai besoin pour mon travail !
Bonne rentrée !
A voir également:
- Impossible de mettre des pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
- Ouvrir une pièce jointe pps - Forum Mail
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile