Mon imprimante Epson Sx 218 est très lente.

AHCENE81 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AHCENE81 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis car je possède cette imprimante depuis plus d'une année, et je n'ai jamais eu se problème.

J'ai imprimé même plusieurs livres avec, et jamais eu un tel problème.
Je viens de lancer l'impression d'un livre assez volumineux (636 pages) avec l'option, mais je réalise que l'impression est très lente, environ 1 page par 55 secondes !!!!

Croyez vous que c'est juste dû à la qualité du livre ou est-ce un problème de nettoyage?

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Peut-être avez-vous sélectionné une qualité d'impression haute au lieu d'une standard ?
1
AHCENE81 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, la qualité est standard mais pas brouillon.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Ah oui, 55 secondes/page en qualité "standard", c'est plutôt lent.
0
AHCENE81 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec ce rythme le livre s'imprimera "peut-être" en presque 10 heures !!!!
Alors que j'ai mis 30-40 minutes maximum rien qu'hier à imprimer un livre de 400 pages.
0

La galère.

Personnellement, je stopperais l'impression, et je ferais un beau redémarrage de la machine et de l'imprimante.
0

OK, je vais le faire..
J'espère que sa marchera..
0