Mon imprimante Epson Sx 218 est très lente.
AHCENE81
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
AHCENE81 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AHCENE81 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis car je possède cette imprimante depuis plus d'une année, et je n'ai jamais eu se problème.
J'ai imprimé même plusieurs livres avec, et jamais eu un tel problème.
Je viens de lancer l'impression d'un livre assez volumineux (636 pages) avec l'option, mais je réalise que l'impression est très lente, environ 1 page par 55 secondes !!!!
Croyez vous que c'est juste dû à la qualité du livre ou est-ce un problème de nettoyage?
Merci de votre aide :)
Je voudrais avoir votre avis car je possède cette imprimante depuis plus d'une année, et je n'ai jamais eu se problème.
J'ai imprimé même plusieurs livres avec, et jamais eu un tel problème.
Je viens de lancer l'impression d'un livre assez volumineux (636 pages) avec l'option, mais je réalise que l'impression est très lente, environ 1 page par 55 secondes !!!!
Croyez vous que c'est juste dû à la qualité du livre ou est-ce un problème de nettoyage?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Mon imprimante Epson Sx 218 est très lente.
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
Alors que j'ai mis 30-40 minutes maximum rien qu'hier à imprimer un livre de 400 pages.
Personnellement, je stopperais l'impression, et je ferais un beau redémarrage de la machine et de l'imprimante.
J'espère que sa marchera..