Iphone 4 qui ne charge pas étant allumé.

Fermé
JoyceLusala - 4 sept. 2012 à 01:05
 Elodie - 4 janv. 2017 à 20:05
Bonsoir,

J'ai essayé de charger la batterie alors que le téléphone est allumé ca ne fonctionne pas, par contre quand j'ai voulu le charger éteint sa fonctionne , de plus étant donné que la charge ne fonctionne pas le téléphone allumé quand je la branche au pc ca ne fonctionne pas non plus et aussi lorsque je connecte à itune via le pc ca ne capte pas non plus mon téléphone.

Dernière information où j'ai pu constater un autre changement c'est que lors du chargement bien sur quand le téléphone est éteint si je débranche le chargeur au tél, rien ne se passe mais quand je rebranche le chargeur au tél il se rallume tout seul et en plus comme il est allumé il ne se charge pas.

Alors je ne sais pas où chercher étant donné que la charge fonctionne mais que éteint et non allumé mystère!!!!

merci beaucoup d'essayer de m'aider et je vous dit à très bientôt
A voir également:

18 réponses

Bonjour à tous. J'ai eu le même probleme et je l'ai résolu. Il faut enfaite laisser l'iPhone se décharger a fond puis le brancher. Il mettra un certain temps a s'allumer mais quand il s'allumera le téléphone chargera étant allumé. Je ne garantie pas que ça marchera du premier coup mais essayer cette technique plusieur fois. Pour mon cas cela fonctionne.
47
Est ce que maintenant ton iPhone charge en étant allumé ?
0