Iphone 4 qui ne charge pas étant allumé.
Elodie -
J'ai essayé de charger la batterie alors que le téléphone est allumé ca ne fonctionne pas, par contre quand j'ai voulu le charger éteint sa fonctionne , de plus étant donné que la charge ne fonctionne pas le téléphone allumé quand je la branche au pc ca ne fonctionne pas non plus et aussi lorsque je connecte à itune via le pc ca ne capte pas non plus mon téléphone.
Dernière information où j'ai pu constater un autre changement c'est que lors du chargement bien sur quand le téléphone est éteint si je débranche le chargeur au tél, rien ne se passe mais quand je rebranche le chargeur au tél il se rallume tout seul et en plus comme il est allumé il ne se charge pas.
Alors je ne sais pas où chercher étant donné que la charge fonctionne mais que éteint et non allumé mystère!!!!
merci beaucoup d'essayer de m'aider et je vous dit à très bientôt
- Iphone 4 câbles de charge
- Iphone4 pas cher - Meilleures réponses
- Mon téléphone charge que quand il est éteint iphone - Meilleures réponses
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
18 réponses
Le problème décrit est un dysfonctionnement de chargement de l'iPhone: il ne se charge que lorsque l'appareil est éteint et les connexions USB PC ou iTunes ne détectent pas l'appareil. Des solutions évoquées incluent laisser l'iPhone se décharger complètement puis le brancher afin qu'il démarre et se charge lorsqu'il est allumé. D'autres proposent de réinitialiser l'appareil, de tester ou remplacer le câble USB et le dock, ou encore de nettoyer le connecteur avec des outils simples et de privilégier un câble Apple. En complément, certaines recommandations invitent à vérifier la garantie et à envisager un échange rapide chez Apple si le problème persiste, notamment en cas de câble défectueux ou de connectique sale.