Nouvelle config -> no signal sur l ecran
silversurfer007
Messages postés
6
Statut
Membre
-
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter un nouveau pc :
carte mère : P8H61 -M LE B3 micro ATX
Processeur i3 2100 / 3.1 GHz LGA1155
Ram Corsair Vengeance (2x4gb) kit PC3-12800 1600MHz DDR3
carte graphique Asus Radeon HD 5450
L'alim fonctionne, les ventilateurs tournent, je n'entends aucun bip au démarrage, je n'ai aucun signal sur l'écran ?
Une idée ?
merci
Je viens de monter un nouveau pc :
carte mère : P8H61 -M LE B3 micro ATX
Processeur i3 2100 / 3.1 GHz LGA1155
Ram Corsair Vengeance (2x4gb) kit PC3-12800 1600MHz DDR3
carte graphique Asus Radeon HD 5450
L'alim fonctionne, les ventilateurs tournent, je n'entends aucun bip au démarrage, je n'ai aucun signal sur l'écran ?
Une idée ?
merci
A voir également:
- Nouvelle config -> no signal sur l ecran
- No signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Vga no signal ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
essaye de débrancher le cable a 24 broche et le 12v a 4 broche
débranche ton power supply
rebranche le 24 et 4 broche et rebranche le power supply
débranche ton power supply
rebranche le 24 et 4 broche et rebranche le power supply
merci de ta réponse. J'ai déjà débranché plusieurs fois le cable 24 broches, qui est en fait un 20 broches + un 4 broches sur mon alim be quiet BQT L7-430W et le 4 broches 12 v. Je viens de le refaire mais idem : no signal.
Soit la ram ne convient pas ?
Problème de montage du cpu ?
problème de l'alim....
je suis sec
Soit la ram ne convient pas ?
Problème de montage du cpu ?
problème de l'alim....
je suis sec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà essayé. Je n'ai jamais eu aucun son qui sort de cette bécane sauf le bruit du lecteur dvd ou du disque dur. Par contre ss les barettes de ram il faut rester appuyé sur le power switch qq secondes pour que la bécane s'éteigne alors qu'avec les barettes de ram une simple pression sur le power switch éteint la bécane. Je ne sais pas si cela signifie qq chose ?
oui ca craint. Pour ce qui est des alarmes je ne comprends pas comment ca marche. Je ne vois d'enceinte nulle part. Comment sont produit les alarmes ? Je vais redémonter le processeur. J'ai pas mal galéré pour monter le ventirad. Peut être que j'ai endommager la carte mère ? ou mal monter le processeur. Tout cela me laisse perplexe....
En tout cas merci pour les réponses
En tout cas merci pour les réponses
désolé je ne vois ta réponse que maintenant. Oui j'ai mis de la pâte thermique. Y a t il potentiellement un problème avec la pâte thermique ?
Sinon j'ai demandé un échange de ma carte mère et du cpu chez amazon. Je les reçois aujourd'hui. J'espère que ca va aller. A noter que j'avais pas mal galéré pour accrocher le ventirad (cooler master). Peut être que j'ai endommagé la carte mère ????
Sinon j'ai demandé un échange de ma carte mère et du cpu chez amazon. Je les reçois aujourd'hui. J'espère que ca va aller. A noter que j'avais pas mal galéré pour accrocher le ventirad (cooler master). Peut être que j'ai endommagé la carte mère ????