Imprimante laser ?

Fermé
onyme - 17 oct. 2001 à 16:23
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 17 oct. 2001 à 17:03
salut je desir savoir si la poudre qu'il y a dans le toner d'une imprimante laser
est dangereuse ou autres car moi on me repete de ne pas toucher donc j'aimerais savoir
si il y ades sites qui en parles ou me donner une explication et c'est effet
merci d'avance
@+
bon surf
A voir également:

2 réponses

Ca ne doit pas etre dangereux vu que ça va sur le papier, c'est pas interdit de toucher le papier .... attention à la psychose.
Par contre c'est dégueulasse, ça tache grave et c'est plutot pour ça qu'il ne faut pas y toucher .... bonjour le nettoyage.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
17 oct. 2001 à 17:03
la poudre d'encre (toner) n'est pas dangeureuse ......

c'est la meme que les photocopieurs ....

cette encre est testée dans des conditions extremes .... meme en cas d'ingestion ...(essaie pas d'e,n manger c pas bon pi tu aurais la bouche toute noire c pas propre) ... il n'y a pas de problèmes ....

a part si t alergik mais c rare ....

donc pas de problèmes ....

pour info j'ai travaillé 3 mois dans une entreprise de reparation de photocopieurs et imprimantes en tout genres ...

pada .... a votre service !
0