Virus Live Security Platinum complications

Fermé
Davidk5 - Modifié par Davidk5 le 2/09/2012 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2012 à 21:09
Bonjour,

J'utilise un E-PC TOSHIBA NB520 (Windows 7), et mon pc est bloqué. Je m'explique :
J'ai rencontré un problème avec le virus Live Security Platinum, je ne pouvais plus rien faire sur mon pc, toutes applications étaient bloquées. J'ai suivi une discussion sur un forum, et en utilisant PRE_SCAN, j'ai pu effacer Live Security Platinum (j'ai juste lancé l'application et sans analyser de rapports ni rien, LSP avait disparu)
Mais maintenant, quand je démarre, des tonnes de processus encombrent mon ordinateur, et je n'arrive pas à m'en défaire. L'UC n'est pourtant pas utilisée à 100% mais je n'arrive plus rien à faire (impossible de lancer une analyse avec AVG antivirus par exemple).

Quelqu'un saurait-il me guider pour résoudre le problème?

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 00:49
salut c est possible d avoir le rapport de pre_scan hebergé ?
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Voilà:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120902_e7e8b7u12i13
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Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 02:34
tu peux supprimer ce fichier manuellement ?

C:\Windows\System32\Tasks\{54838139-43C5-45B1-B1FF-E14D05A5D0BE}
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Oui c'est fait
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Pour le moment, le pc rame complètement, je ne peux presque rien faire.
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Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 03:17
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :

ADWCleaner (Merci à Xplode)

Lance le,

(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste son rapport.

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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilà

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120902_u5z10m13e7y10
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Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 03:57
<
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.


▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)


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Voici le rapport:

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120902_v14r9o12i9g9
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Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 11:12
re

bien des soucis persistent ?
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Je continue à avoir un paquet de processus en route oui.
Le pc est lent mais fonctionne normalement (internet, skype..)
L'antivirus AVG ne démarre plus les analyses par contre, je compte le remplacer par Avira Antivir Personal
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Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 22:33
desinstalle avg , puis mets plutot avast il est plus reactif , puis fais un scan complet avec avast

quels processus tu juges de trop ?
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Ca va quand même bien mieux là, merci beaucoup!

Les processus, il y en a une soixantaine qui tournent.
Je n'ai aucune idée de ce que représentent :
CFSwMGr.exe
igfxsrvc.exe
igfxpers.exehkcmd.exe
TosSENotify.exe
(je poste une copie d'écran du gestionnaire de tâches sur:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120902_k10y12e8k6c5 )

Mais surement ce sont des applications systèmes et je ne faisais pas attention avant d'avoir le virus.

Vraiment merci de ton aide
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Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 14:38
re

aucun souci souci sur ces processus :)

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Super, merci beaucoup!
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Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 21:09
tiens j'ai dit deux fois soucis... ^^
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