Battre field 3

gaetan2502 Messages postés 6 Statut Membre -  
gaetan2502 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Je vien d'acquérir battlefield 3 sur ma PS3 j'ai créé un nouvel utilisateur sur cette même PS3 mai quand je veu jouer en ligne à BTF3 on me demande de crée un compte EA en me demandent un mot de passe. J'ai essayer tout ceux que javai utiliser pour ma PS3 mai aucun ne marche. Alors le quelle me demandent-il ?

À tous merci de vos réponse .

A voir également:

7 réponses

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Il te demande de créer un compte EA GAMES et pas un compte PS3
0
strathendrix Messages postés 44 Statut Membre 12

Il faut aussi rentrer le code à usage unique livré avec le jeu.
0
gaetan2502 Messages postés 6 Statut Membre

J'ai malheureusement acheter le jeux d'occasion mail il ne me propose pas de racheter le pass en ligne

ET oui evengelion javai compris mai pourquoi aucun mot de passe même nimporte lequel ne marche ?
0

le mot de passe tu doit l'acheter (10 je crois). Je pense que c'est ça.
0

Non c'est le passé en ligne qui coûte 9,99€ c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

10 euros*
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Acheter un mot de passe ? Oulala c'est QUOI ce bordel sur console ?! J'ai jamais eu ça sur PC...

J'ai créer un compte EA, j'ai inscris le code d'activation du jeu, et j'ai joué sans prob !
0

Pour le compte EA tu a mi n'importe quoi comme code ( pas un déjà demander avant ) ?
0

Le compte EA c'est un compte EA, pas un compte PSN ou autre donc oui un autre mot de passe...
0

Sa me marque tout le temp mot de passé incorrect quoi que je mette
0

Là tu a rentrer le code d'activation?
0

Non il ne m'a pas été demander encore
0