Mon DDexterne n'a plus de lettres attribuées
Dragonis
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon DDexterne fonctionnait très bien il y a une semaine. Cette aprés midi je l'ai branché à un MAC apparament, le MAC ne pouvait lire les données contenues sur mon DD.
En le rebrachant à mon windows7 je viens de remarquer qu'il n'apparait pas dans poste de travail, en revanche il apparaît dans ma liste de périphérique et est signalé comme fonctionnant correctement.
Après avoir effectué quelques recherches, j'ai tenté de désinstaller le périphérique puis de la réinstaller ainsi que de la désactiver/réactiver. Rien à faire.
J'apprends ensuite qu'il suffit de modifier la lettre du périphérique, je vais donc dans gestion des disques et remarque la présence de deux disques : Disque 0 est composé de C , de RECOVERY et d'un troisiéme qui n'a pas de nom(partition OEM) ; disque 1 est censé être mon disque dur externe or la partition principale et la partition du systéme EFI n'ont pas de lettres et il m'est impossible de sélectionner "modifier la lettre" aprés avoir fait clique droit...
Une solution ? Merci.
Mon DDexterne fonctionnait très bien il y a une semaine. Cette aprés midi je l'ai branché à un MAC apparament, le MAC ne pouvait lire les données contenues sur mon DD.
En le rebrachant à mon windows7 je viens de remarquer qu'il n'apparait pas dans poste de travail, en revanche il apparaît dans ma liste de périphérique et est signalé comme fonctionnant correctement.
Après avoir effectué quelques recherches, j'ai tenté de désinstaller le périphérique puis de la réinstaller ainsi que de la désactiver/réactiver. Rien à faire.
J'apprends ensuite qu'il suffit de modifier la lettre du périphérique, je vais donc dans gestion des disques et remarque la présence de deux disques : Disque 0 est composé de C , de RECOVERY et d'un troisiéme qui n'a pas de nom(partition OEM) ; disque 1 est censé être mon disque dur externe or la partition principale et la partition du systéme EFI n'ont pas de lettres et il m'est impossible de sélectionner "modifier la lettre" aprés avoir fait clique droit...
Une solution ? Merci.
A voir également:
- Mon DDexterne n'a plus de lettres attribuées
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Contour coloré 4 lettres - Forum Bureautique
5 réponses
Il n'y a rien qui apparaît. A part NTFS pour C et RECOVERY. Je ense qu'il s'agit d'un NTFS vu qu'il s'agit de ce modél ci : http://www.google.fr/shopping/product/18258178239706343405?hl=fr
Tu penses que je vais être obligé de le reformater ?
Comment mon disque a t il pu passer de NTFS à RAW ?
Comment mon disque a t il pu passer de NTFS à RAW ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question