Barrette ram bug !

AODeltaB -  
 AODeltaB -
Bonjour, récemment j'ai acheté 2 Barrettes ram de 2GO chacune, je l'ai installe le jour même où je l'ai ai reçu, jusque là aucun problème, le lendemain j'allume mon Ordinateur et il se bloque à l'écran " Démarrage de Windows ", depuis ce temps là mes barrettes fonctionnent plus ! Pourtant c'est la même référence ( Carte mère - Barrettes ) Donc je suis obligé de retourner à 2GO de ram :/ Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avence !

<config>Windows XP / Chrome 21.0.1180.83</config>
A voir également:

13 réponses

KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

c'est quoi ta carte mère
0
AODeltaB

P5n-sli :/
0

as tu essaye chaqu'un leur tour pour trouver le coupable ?
0
AODeltaB

Impossible je viens de les acheter neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais de mettre une seule dans un emplacement
0
AODeltaB

Ouai mais quand jeneleve la première barrette et que je la remplacé par un des deux nouvelle, j'allume le Pc et la y'a un biiip
0

alors sa veut dire qui a une barette neuve qui fonction et l'autre ?
0
AODeltaB

J'en ai 3 en tout et quand je met les 2 nouvelles sa bloque le pc
0

enleve les 3 que tu as et mets seulement les 2 neuve
0
AODeltaB

Non ça me fais un Biiiip - Biiiip No keyboard Insert ( alors qu'il est branché ! )
0
Oskiator Messages postés 216 Statut Membre 19

Est-ce que les 2 barettes sont de la même fréquence ? De la même marque ? Les as-tu mises dans les bon slots ?
0
AODeltaB

Les 2 nouvelles, oui, même fréquence 800Mhz et elle sont à la suite
0

A la suite ? En gros tu as 4 slots, et tu as mis une barette dans le slot 1 et un autre dans le slot 2 ? Si tu as 4 slots, il faut les mettre dans les slots 1 et 3.
0
AODeltaB

J'ia 3 barrettes là en toux, slot 1, slot 2 et slot 3, je suis allé dans le Bios changé le Voltage maintenant c'est à 2.085V et ça fonctionne avec 6GO de ram oufff! Mais au bout d'un certain temps j'ai un écran bleue et ça redémarre :(
0

L'écran bleu survient lors du chargement de windows XP n'est-ce pas ? Dans ce cas-là, réinstaller le système devrait suffire.
0
AODeltaB

Je suis sur seven, ça arrive comme ça l'écran, je suis dans un jeu et là boum ! J'ai rebaisser le Voltage à 2,013V et ça fonctionne mieux !
0
AODeltaB

Alors ue solution ?
0