Panne sur panel pour développeuse Avantra
jmper
Messages postés
2
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une panne sur la développeuse de mon avantra : une touche du panel ne marche plus :
impossible de mettre la machine en route !!!
Est-ce que quelqu'un aurait des pièces de rechange, ou l'adresse de qq'un qui pourrait m'aider ???
Par avance merci !!!
JM
j'ai une panne sur la développeuse de mon avantra : une touche du panel ne marche plus :
impossible de mettre la machine en route !!!
Est-ce que quelqu'un aurait des pièces de rechange, ou l'adresse de qq'un qui pourrait m'aider ???
Par avance merci !!!
JM
A voir également:
- Panne sur panel pour développeuse Avantra
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment installer epson smart panel sur pc sans cd - Forum Logiciels
- TELECHARGEMENT DE ESPON SMART PANEL - Forum Logiciels
- Gwx control panel - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Je suppose que c'est un clavier film a pression ?...
Vous pouvez faire une Photo du clavier et me l'envoyer en Messagerie Privee ?
Vous pouvez faire une Photo du clavier et me l'envoyer en Messagerie Privee ?
Peut-etre trouver un clavier de remplacement..
Agfa n'a pas fabrique toutes ses developpeuses et il est parfois possible de trouver des pieces chez d'autres marques...
Si c'est juste la touche qui est HS, il est parfois possible de detourner la commande sur une autre touche.. c'est du clavier sur film, mais les connecteurs ne sont pas tous multiplexes.. faut voir le systeme
Si c'est juste le clavier qui est HS et que vous n'avez pas encore les RX des racks qui se deforment, ca vaut peut-etre encore le coup de refaire un clavier a neuf. Je me souviens avoir vu qq part une pub pour la refection de ce genre de chose.
En attendant essayer de court-circuiter la commande.. (c'est de l'impulsionnel)
Agfa n'a pas fabrique toutes ses developpeuses et il est parfois possible de trouver des pieces chez d'autres marques...
Si c'est juste la touche qui est HS, il est parfois possible de detourner la commande sur une autre touche.. c'est du clavier sur film, mais les connecteurs ne sont pas tous multiplexes.. faut voir le systeme
Si c'est juste le clavier qui est HS et que vous n'avez pas encore les RX des racks qui se deforment, ca vaut peut-etre encore le coup de refaire un clavier a neuf. Je me souviens avoir vu qq part une pub pour la refection de ce genre de chose.
En attendant essayer de court-circuiter la commande.. (c'est de l'impulsionnel)
Qui aurait une solution ???