Probleme broche d'alimentation
Résolu
will5555
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Voila je vient de recevoir un ordi que j'avais commandé non monté, j'ai commencé le montage tout se passait bien jusqu'a ce que j'arrive au branchement des cables. Et la paf, j'ai le cable d'alimentation a 24 broches qui veut pas rentrer sur la carte mère !
Auriez vous une idée du pourquoi du comment et une solution a ce contre temps?
Merci d'avance
Voila je vient de recevoir un ordi que j'avais commandé non monté, j'ai commencé le montage tout se passait bien jusqu'a ce que j'arrive au branchement des cables. Et la paf, j'ai le cable d'alimentation a 24 broches qui veut pas rentrer sur la carte mère !
Auriez vous une idée du pourquoi du comment et une solution a ce contre temps?
Merci d'avance
A voir également:
- Broche qui ressort de la peau
- Scan bouton peau - Accueil - Outils
- Éponge magique danger peau - Guide
- Moteur pas a pas et broche en simultané ? - Forum C
- Broche proc cassé - Forum Matériel & Système
- Peau metal pokemon platine - Forum DS
6 réponses
Bonjour,
Ma remarque peut paraître idiote, mais tu es sûr d'essayer de brancher l'alimentation dans le bon sens?
Il y a justement des détrompeurs pour empêcher le branchement dans le mauvais sens.
Si tu es sûr de toi, donne-moi la référence de la carte mère, histoire que je puisse voir la tête du connecteur.
Ma remarque peut paraître idiote, mais tu es sûr d'essayer de brancher l'alimentation dans le bon sens?
Il y a justement des détrompeurs pour empêcher le branchement dans le mauvais sens.
Si tu es sûr de toi, donne-moi la référence de la carte mère, histoire que je puisse voir la tête du connecteur.
j'ai essayer dans le bon sens et ça ne rentre pas excepter les 4 broches séparables qui rentre sans soucis.
Ma carte mère est une asus P8H77-v
Ma carte mère est une asus P8H77-v
Si j'en crois les images de ta carte, le connecteur d'alim me semble normal. Quand tu dis que le câble ne vas pas au bout, tu veux dire qu'il ne se clipse pas?
Il y a peut-être un défaut de fabrication au niveau de la carte mère ou de l'alim.
Il y a peut-être un défaut de fabrication au niveau de la carte mère ou de l'alim.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question