OpenVpn et ADSL
js8bleu
Messages postés
624
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai mettre en place un VPN (plus précisément OpenVPN) et je souhaiterai savoir s'il est possible d'en faire un avec l'ADSL.
Merci d'avance.
Cordialement.
j'aimerai mettre en place un VPN (plus précisément OpenVPN) et je souhaiterai savoir s'il est possible d'en faire un avec l'ADSL.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- OpenVpn et ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour brupala et merci pour ton intérêt. Je vais donc tâcher de m'y atteler alors.
J'ai un débit de 512kb/s et un modem adsl d-link 2640U. Penses-tu que la liaison sera stable s'il te plaît? Est-ce que le type de modem ADSL a son importance aussi?
En fait j'aimerai changer de continent (pour des vacances) tout en ayant toujours la main sur mon serveur (celui du job).
Merci d'avance et prends bien soin de toi.
Cordialement.
J'ai un débit de 512kb/s et un modem adsl d-link 2640U. Penses-tu que la liaison sera stable s'il te plaît? Est-ce que le type de modem ADSL a son importance aussi?
En fait j'aimerai changer de continent (pour des vacances) tout en ayant toujours la main sur mon serveur (celui du job).
Merci d'avance et prends bien soin de toi.
Cordialement.