ACER M1641 ne redémarre plus
Doume21
Messages postés
11
Statut
Membre
-
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis désolé si mon problème n'est pas dans le bon endroit.
Je vous explique mon problème :
Mon père a un ACER M1641 sous Vista Home Premium OEMAct. Ce matin, mon père allume son ACER, il s'allume normalement, puis revient dessus, et là, la souris et l'horloge ne fonctionne plus, alors il redémarre l'ordinateur, mais malheureusement plus rien s'affiche. C'est à dire, le logo ACER ne s'affiche plus, ni je peux aller dans le BIOS, ni je n'ai rien à choisir en tapotant F8 ou autres touches.
Que faire ? Moi personnellement je pense que la Carte Mère est HS mais pas sur, car la pile est bonne, l'alimentation fonctionne encore, mais je n'ai pas pu tester le disque dur.
Je vous remercie de votre aide,
Je suis désolé si mon problème n'est pas dans le bon endroit.
Je vous explique mon problème :
Mon père a un ACER M1641 sous Vista Home Premium OEMAct. Ce matin, mon père allume son ACER, il s'allume normalement, puis revient dessus, et là, la souris et l'horloge ne fonctionne plus, alors il redémarre l'ordinateur, mais malheureusement plus rien s'affiche. C'est à dire, le logo ACER ne s'affiche plus, ni je peux aller dans le BIOS, ni je n'ai rien à choisir en tapotant F8 ou autres touches.
Que faire ? Moi personnellement je pense que la Carte Mère est HS mais pas sur, car la pile est bonne, l'alimentation fonctionne encore, mais je n'ai pas pu tester le disque dur.
Je vous remercie de votre aide,
A voir également:
- ACER M1641 ne redémarre plus
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
17 réponses
Ok je l'ai trouvé, mais malheureusement rien n'y fait.
Toujours le même problème, je suppose donc, que la Carte Mère est Morte de chez Morte.
Il aura des frais à faire dessus, tant pis pour lui ;-)
Toujours le même problème, je suppose donc, que la Carte Mère est Morte de chez Morte.
Il aura des frais à faire dessus, tant pis pour lui ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut-être vu que si le CMOS clear marche pas en enlevant la pille sa devrait vider tout les sauvegarde qui aurait pus rendre instable la carte mère
Non ça ne sent pas le cramé même au niveau du processeur.
Tout à l'air bon, sur ce point on dirait. Ai-je oublié quelque chose ?
Mon père a du redémarrer le pc, car il avait buggué
Tout à l'air bon, sur ce point on dirait. Ai-je oublié quelque chose ?
Mon père a du redémarrer le pc, car il avait buggué
Je les ai déjà enlevé une par une et les deux en redémarrant l'ordinateur mais malheureusement aucuns bips
Alors j'ai essayé de mettre le disque dur (Sata) sur un vieux ordinateur ayant 1Go et 256 Mb en mémoire, Intel D865GLC. Il démarrait puis juste après le boot Bios, et il se bloque sur le logo Windows, puis redémarre tout seul.
Maintenant, il est, je suppose, décrit dans le BIOS [4M-] mais pas sur que cela soit le disque dur de 320Go.
Là je ne sais plus quoi faire, car je ne peux pas faire de sauvegarde du disque dur (Photos, Documents, etc ...)
Le disque dur est branché en sata, et non en IDE.
Pouvez-vous m'aider ? Je n'en peu plus, je fais passer le disque dur par la fenêtre, car je sais que mon ancienne carte mère, fonctionne encore.
Merci,
PS : je sais si j'ai été clair dans mes descriptions, désolé par avance
Maintenant, il est, je suppose, décrit dans le BIOS [4M-] mais pas sur que cela soit le disque dur de 320Go.
Là je ne sais plus quoi faire, car je ne peux pas faire de sauvegarde du disque dur (Photos, Documents, etc ...)
Le disque dur est branché en sata, et non en IDE.
Pouvez-vous m'aider ? Je n'en peu plus, je fais passer le disque dur par la fenêtre, car je sais que mon ancienne carte mère, fonctionne encore.
Merci,
PS : je sais si j'ai été clair dans mes descriptions, désolé par avance