Hitachi = Bonne marque ou pas ?

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -  
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour, je voulas savoir si hitachi en disque dur est une bonne martque je ne parle pas des tout dernier 1 terra mais d'un 160 go ide qui date de 2007 car 40 go seagate dans mon hp sa fait un peux juste surtout coté performance le hitachi est un 7200/MIN , 8 mo de cache ... tans dis que mon seagate 5200 tr/min :'(

5 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

sa resemble a lui http://www.cmselectronique.com/Disques_Durs_Hitachi__160GHIT8.htm
0
Profil bloqué

Grace au mangekyu sharingan, hitachi est redoutable
0

donc pour toi ca pue ?
0

parce qu'on ma filet un maxtor 80 go gratos IDE je ne connais pas le passé du disque mais il a des secteur defecteux et HD sentinel me dit qu'il est en trés mauvaise santée
0
Profil bloqué

Il doit avoir pas mal d heures de vol oui. Tu as essayé de le reformater ? Il n'allouera pas les secteurs défectueux et ça devrait aller mais si il est vraiment usé et continue à se dégrader ça tiendra pas longtemps.
0

XD il a du faire mayday mayday le pauvre oui oui le reformatter oui mais les logiciel dise beurk quand il voit le maxtor c'est danger disque dur HS condition 22% sur 100% durée estimer en jour 75 jours tan dis que mon seagate 1000 jour et +
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'aimerais avoir d'autre avis svp
0