Ma tv lg rz-30lz13 ne s allume plus !!!
Toitoinefoot007
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jacky -
jacky -
Bonjour,
voilà sa fais maintenant 7 ans que j ai ma tv lg rz-30lz13 et depuis plus de deux semaines elle s allume et s eteint juste apres. Voilà le problème .
Ji ai ete sur d autre site comme commentcamarche et ils dissent que cela provient soite de l allimentation ou du bouton allumer/eteindre ou encore de la carte mere pour l allumer/eteindre/veille .
Merci d avance pour vos reponse
Bien a vous
Antoine
voilà sa fais maintenant 7 ans que j ai ma tv lg rz-30lz13 et depuis plus de deux semaines elle s allume et s eteint juste apres. Voilà le problème .
Ji ai ete sur d autre site comme commentcamarche et ils dissent que cela provient soite de l allimentation ou du bouton allumer/eteindre ou encore de la carte mere pour l allumer/eteindre/veille .
Merci d avance pour vos reponse
Bien a vous
Antoine
A voir également:
- Ma tv lg rz-30lz13 ne s allume plus !!!
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv lg ne trouve aucune chaine - Guide
- Tv edenwood ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Voila pour ce qu'est un condensateur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Condensateur_%28%C3%A9lectricit%C3%A9%29
Si tu fais une photo de l'arrière de la télé (sans le capot) je pourrais te guider dans la réparation.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Condensateur_%28%C3%A9lectricit%C3%A9%29
Si tu fais une photo de l'arrière de la télé (sans le capot) je pourrais te guider dans la réparation.
Zabou75014
Messages postés
1
Statut
Membre
Bonjour, est il vraiment possible de le faire par soit même ? Moi même pb , donc je me disais.. Darty !
Dosman
Messages postés
1500
Statut
Contributeur
216
Si il est encore garanti, mieux vaut le rapporter ; sinon il est tout à fait possible de le réparer soi-même. J'ai déjà réparé 3 écrans plats (et converti un en halogène) et réparé quelques autres appareils aux condensateurs gonflés (tuner TNT, boitier CPL, ...).
jacky
j ai le meme souci sur la meme tv