[192.168.1.1]marche pas

Résolu
carlitos77 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment atteindre mon routeur vue que 192.168.1.1 ne marche pas ?
merci

8 réponses

brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 182

salut,
si tu disais ce que c'est que ton routeur, on gagnerait du temps.
2
carlitos77 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

lol
Neuf Box trio3d
1
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 182

es tu en dhcp (ip automatique) quelle est l'adresse obtenue par ton PC ?
ipconfig/all
1
carlitos77 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai trouver non DHCP n'est pas activer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Coment je peut obtenir cette infomation ?
0

démarrer>>executer>>cmd>>ipconfig/all
tests diagnostics reseau
0

Non je ne suis pas dhcp
0

mets toi en dhcp
0

Coment ?
Dsl chui un peu 0 en informatique
0

il va falloir que tu fasses un effort, que tu te prennes un peu en charge:creer reseau local et aussi: configurer reseau windows xp
aussi dhcp c'est ... adresse ip automatique dans windows.
tu as lu la documentation de la 9bosque ?
0

Dac je vais me debrouiller merci beaucoup
0
Stevens

Salut,
moi g la sagem FAst 3302 et j'ai le même problème , une fois que le nom d'utilisateur et le mot de passe est mis la page se charge indéfiniment...alors comment faire s'il vous plait?
0
tonymontana94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai réussi le coup du executer/cmd etc.... mes il me demande un pseudo et un mdp ???? lesquel ??? esque ses obliger???????
0

salut,
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion
en donnant toutes les informations nécéssaires sur le matériel en cause et en ayant préalablement lu la documentation du routeur pour ce sujet précis .
0