Arnaque ou pas

campa17 Messages postés 8 Statut Membre -  
gantz974 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour
j'aimerais savoir si cela vous ettes arriver de discuter avec une personne sur msn !!!! alors la nana a une belle photo d'elle .... bien sur je m'en suis douter face a ces arnaques que j'en voie ...mais cette personne que je discute depuis 15 jours .... je la voie en cam et c 'est bien elle !!!!! a vrais dire je suis un peu blassée mais j'ai toujours ce doute avec ces belle paroles d'amour qu'elle recherche..... est comme par hasard , elle est en déplacement du coté de l'afrique pour sont job de ONG , sois disant qu'elle s'occupe des enfants .....je voie qu'ils il y a de l'affinité ...... est elle me demande de ce rencontrer , j'ai dit pourquoi pas !!!!!! mais elle me demande une partie de l'argent qu'elle peut pas s'offrir le billet d'avion , une somme de pourcentage !!!! mais elle sais qu' avec moi sa marche pas dans ces arnaques ......mais elle insiste pour qu'on ce rencontre ...... a savoir que cela fait 2 fois qu'on ce voie en cam........ alors faite moi savoir de votre commentaire .......merci

8 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 341

Bonsoir,

Il y a aussi des brouteuses....

C'est une brouteuse. Elle ne viendra jamais. POINT BARRE.

A+
4
campa17 Messages postés 8 Statut Membre

une brouteuse !!!!! ?????? !!!!!!!
0
boubou56 Messages postés 374 Statut Membre 15

en gros elle veut ton cheque et s'en fout de te voir, voila.
On assez de gens inconscient se faire avoir comme des pigeons a la télé, garde tes sous évite de les amener en Afrique, apres elle te dira le prix de l'avion a augmenter j'ai plus de sous pour manger, il me faudrait une voiture, 1 conseil supprime cette personne et vite
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 341

https://www.youtube.com/watch?v=YcI2ANl6uEc version féminine de brouteur. Prenez GOOGLE et tapez brouteur abidjan
C'est fait?
Cherche aussi en vidéos. Il y en a certaines édifiantes:
https://www.youtube.com/watch?v=urqaSSdTkzA

A+
0

merci pour ces infos ,.............je vais visiter le lien !!!!!!!!
0
gantz974 Messages postés 354 Statut Membre 31

C'est une arnaque.. lol
A mon avis c'est ton fric qu'elle aime.. :)
1
campa17

bà elle peut toujours courir !!!! ;-)
0
wichie Messages postés 422 Statut Membre 199

bonjour,

visiblement tu habite en afrique et ele doit y venir pour son travail. Alors pourquoi donc aurait ele besoin d'argent pour te rencontrer? L'afrique est un grand pays tu me diras mais bon je pense que les vols internes doivents être accesible niveau prix. A ta place je me méfirai.
0

oui bien sur que je me méfie ............
visiblement tu habite en afrique et ele doit y venir pour son travail
désoler j'ai pas bien compris !!!!!!
elle me dit que le faite qu'elle sois bénévole là ou elle l'es en afrique , elle a juste une réduction de 20/ est qu'elle a pas de moyen pour payer ce voyage alors elle me demande de l'aider pour ce rencontrer .......mais c 'est bien cette elle en webcam....la question est de savoir si la personne peut piraté en webcam !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki cela me rassure ....je savais que c'etait trop beau !!!!!!!!!!
0

Salut,

Elle a pas forcément "piraté" la webcam. Les brouteurs ou brouteuses travaillent souvent en équipe. Et généralement il y a de jolies jeunes filles dans le lot.. Tout sa pour mieux appâter le "pigeon".

Bien sur, il y a une probabilité que ce qu'elle dit est vraiment, mais j'y croirait pas trop à ta place....
0

salut
oui je lui ai fait savoir qu'avec ce chantage , sa ne marche pas avec moi, j'ai méme du mal a comprendre comment ces personnes se font avoir , pourtant sur le net , ils le dises !!!!!!!!! ..............franchement moi qui me méfie au apparence de qui que sa sois , surtout sur le net !!!!!!! elles sont très fortes ....... mais pour l'instant j'y prend a la rigolade et je fun pour voir la suite !!!! mdr..............merci
0

j'ai regarder ces liens que j'ai visiter sur les brouteuses !!! pourtant les 2 fois que je l'ai vue en cam .... il y a rien qui m'a paru bizarre mais je vais lui demander de faire un coucou si ont est bien en live .................
0

Ces brouteurs sont attirés par l'argent comme des aimants.. Mdr demande lui de t'envoyer de l'argent pour payer ta connexion internet, juste pour voir sa réaction mdr pigeon piégeur...
0

merci de votre commentaire que cela me rassure de cette histoire bizarre , cette nuit j'ai mie un terme ..... alors qu'elle ma demande de ce revoir en cam .....mais bon comme je lui ai dit , je réel a plus de valeur que de jouer dans ce virtuel .........
0

Ou alors passez un peu de bon temps à lui envoyer un mandat "virtuel"..... A+
0
campa17

depuis 1 mois que je discute ... elle me làche pas.....je lui ai demander d'autre photos d'elles ..... cette nuit elle ma laisser un commentaire assez joyeuses... ... .......mon amour je te laisse des poeme d'amour
En moi rien ne s'éteint ni s'oublie ; mon amour de ton amour se nourrit.

pour te dire que je serai avec toi pour le meilleur et pour le pire

je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,

bonne nuit a toi mon ange je pense a toi et je veux etre avec toi

tu c'est mon ange j'aimerais que tu oublie ton passé pour te consacré au future car je voie cela comme un indicape qui te ronge de jour en jour

je veux que tu prenne une bonne decision pour que lon puisse se retrouvé enfin et vivre notre amour dans la joie et dans la confiance

non je ne comprend pour quoi tu ecoute le genre avant de prendre une decision
il faut ecouté ton coeur je crois que tu n aura la vrais reponse

bisou je t'aime de tout mon coeur et j'aimerais que tu me permet a te rendre se t'amour que jai pour toi

oui je sais que l'amour rend aveugle ...........mais vous en penser koi ????????
0

Bonjour,
Bluff intégral. COTE D'IVOIRE = Afrique....
Afrique et Arnaque commencent par la même lettre
dans Afrique, on entend FRIC....
... il y a de drôles de hasards, non?...
A+
0
campa17

Bonsoir
justement je cherche des liens avec des exemples .... mais je savais , disons que je la laisse parler alors je ne suis pas du tout borner par ces mensonges ...... ..............
0
campa17

Bonsoir
j'ai trouver un site vraiment sympa face au arnaque ...finalement j'ai chercher et j'ai trouver ces photos voler et de wébcam trafiquer ........Arnacoeurs Cote d'ivoire.............je me marre le faite qu'elle exprime encore au sentiment !!!! mdr ....
Merci a vous ............................
0

ces mecs et ces nanas passent tout leur temps dans des cybers cafés, sur msn ou facebook, à la recherche de personnes à arnaquer
0