Formule politesse e-mail
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
une question, quand on envoie un mail de élève a prof
en fin d'émail vous me conseiller de mettre :
-cordialement ?
-rien ?
-ou quelque chose d'autres ?
merci d'avance
ps:je suis au lycée
si je me suis trompé de forum, n'hésiter pas a supprimer le topic et de me le signaler la bonne section svp
une question, quand on envoie un mail de élève a prof
en fin d'émail vous me conseiller de mettre :
-cordialement ?
-rien ?
-ou quelque chose d'autres ?
merci d'avance
ps:je suis au lycée
si je me suis trompé de forum, n'hésiter pas a supprimer le topic et de me le signaler la bonne section svp
A voir également:
- Formule politesse e-mail
- Formule de politesse mail anglais - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- É majuscule - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Je mettrais "respectueuses salutations" ou si vous ne voulez pas être trop .. simplement "meilleures salutations". La politesse paye toujours... tout au long de la vie (j'ai 60 ans !) Bon courage.
bonjour, tout d'abord merci de vos réponses
en faite jusque là je mettais cordialement pour les e-mail que j'ai envoyer a mes profs, mais lors d'une discussion avec mes amis, ils m'ont dit que le cordialement faisait trop proche, mais si ce n'est pas le cas je le préfère
pour l'instant je suis encore au lycée, et pour moi "respectueuses salutations" et "meilleures salutations" m'ont toujours paru professionnel(travailleurs à supérieure) ou même étudiant à profs(université, prépa etc...) c'est pour cela que j'utilise "cordialement"
en faite jusque là je mettais cordialement pour les e-mail que j'ai envoyer a mes profs, mais lors d'une discussion avec mes amis, ils m'ont dit que le cordialement faisait trop proche, mais si ce n'est pas le cas je le préfère
pour l'instant je suis encore au lycée, et pour moi "respectueuses salutations" et "meilleures salutations" m'ont toujours paru professionnel(travailleurs à supérieure) ou même étudiant à profs(université, prépa etc...) c'est pour cela que j'utilise "cordialement"