Devenir maire dans Animal Crossing DS ?

Fermé
MoiManon Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 15:29
Camylle33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 14:49
Bonjour ! Je voudrais savoir tous sur comment devenir le maire de la ville dans Animal Crossing ! J'ai essayer d'écrire sur le panneau " Je veux être maire , j'ai avancé de 6 mois comme l'instruction sa n'a pas marcher , donc j'aimerais savoir comment et quand on est prévenu de la mort du maire et lorsque qu'on le devien ?


Merci de répondre STP ! :)

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 19:23
Salut,

Premièrement, le maire ne meurt pas, c'est toujours Tortimer.
Deuxièmement, on ne peut pas devenir maire.
Troisièmement, il y a tellement de rumeur sur ce jeu que c'est n'importe quoi, on ne peut pas avoir de bébés, on ne peut pas se marier. Sinon il aurait été écrit dans le manuel. Un manuel ce n'est pas fait pour faire jolie mais pour être lu.
2
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
30 août 2012 à 15:51
Le maire ne meurt pas... Je ne crois pas que la mort ferait bien dans un Animal Crossing

De plus pour devenir maire il faut avoir, d'après ce que j'ai lu, tous les objets en or... Pas besoin d'avoir mis une affiche sur le panneau
1
Havana. Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 12
30 août 2012 à 16:13
Sur Animal Crossing DS, c'est sûr tu peux pas.
Après il y a des rumeurs comme quoi dans AC sur 3DS on pourra, mais bon, attendons la sortie du jeu. ;)
1
Sur celui sur 3DS tu commence ta partie en étant maire! Mon père travaillant à Nintendo il a réussi a me ramener une version (non-définitive et pleine de bug ^.^") d'AC sur 3DS donc je sais qu'on peut comencer en étant maire!
0
Camylle33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 3
2 janv. 2013 à 14:49
moi j'ai la carte de pirratage et je suis son assistance en plus de opelie mais si ta pas la carte de pirratage tu peux pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne crois pas que le maire puisse mourir car sans maire il n'y a pas de Cornimer.
0