Saut de section continu/page suivante
Fermé
Jakolarime
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque je choisis un "saut de section continu", WORD 2010 s'obstine à passer à la page suivante, au lieu de continuer le texte sur la même page.
J'ai rencontré ce problème pour une série d'articles, comportant chacun son propre jeu de notes de bas de page, mais regroupés dans le même fichier. Ce que je cherche à obtenir, c'est que les notes de bas de page recommencent à "1" pour chaque article, et ne prennent pas la suite des notes des articles précédents.
(NB : le menu que j'ai utilisé figure dans l'onglet "Mise en page", sous-menu "saut de page", qui propose également les options de saut de section "page suivante" et "continu").
Me suis-je trompé quelque part ? Comment faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Jakolarime
Bonjour,
Lorsque je choisis un "saut de section continu", WORD 2010 s'obstine à passer à la page suivante, au lieu de continuer le texte sur la même page.
J'ai rencontré ce problème pour une série d'articles, comportant chacun son propre jeu de notes de bas de page, mais regroupés dans le même fichier. Ce que je cherche à obtenir, c'est que les notes de bas de page recommencent à "1" pour chaque article, et ne prennent pas la suite des notes des articles précédents.
(NB : le menu que j'ai utilisé figure dans l'onglet "Mise en page", sous-menu "saut de page", qui propose également les options de saut de section "page suivante" et "continu").
Me suis-je trompé quelque part ? Comment faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Jakolarime
A voir également:
- Saut de section continu se transforme en page suivante
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Supprimer saut de section google doc ✓ - Forum Word
- Word saut de section ✓ - Forum Word
1 réponse
Tu as déjà posé la question il y a 26 minutes !!!!
Tu devrait lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/#a-ne-pas-faire
Tu devrait lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/#a-ne-pas-faire