Problèmes avec les Sims 3.
Manoune72
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Manoune72 Messages postés 6 Statut Membre -
Manoune72 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien voilà j'ai un problème avec le jeu Les Sims 3 sur Pc, Le code ''motherlode'' ne marche plus, j'ai beau faire Ctrl + shifft + C la barre ne s'affiche pas pour écrire le code, je signale comme même que avant sa marchait ! Je précise que j'utilise Windows Xp.
J'espère que quelqu'un auras une solution à mon problème, merci d'avance.
Et bien voilà j'ai un problème avec le jeu Les Sims 3 sur Pc, Le code ''motherlode'' ne marche plus, j'ai beau faire Ctrl + shifft + C la barre ne s'affiche pas pour écrire le code, je signale comme même que avant sa marchait ! Je précise que j'utilise Windows Xp.
J'espère que quelqu'un auras une solution à mon problème, merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes avec les Sims 3.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Combinaisons à 3 CHIFFRES - Forum Programmation
5 réponses
au faite c bon j'ai trouvé comment faire et sa marche, merci comme même !
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Ce serait bien t'expliquer comment faire, non? Au cas où des gens auraient le même problème.
Manoune72
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Bien sur, il faut appuyer sur ctrl ,shifft de droite et de gauche en même tant et sur c, puis relâcher ctrl et shifft de gauche, normalement la barre des codes d'affiche.
Je crois que tu n'as pas le choix que de'essayer le code "kaching" = +1 000§.
Où alors télécharge le patch du jeu ou de l'add-on le lus récent que tu ai installé.
Où alors télécharge le patch du jeu ou de l'add-on le lus récent que tu ai installé.
oui mais pour le code ''kaching'' il faut appuyer sur les touches ctrl + shifft + C ? Car c'est sa qui ne marche pas.
Pour n'importe quel code que tu veux faire il faut d'abord faire Ctrl + Shift + C, sans ça tu pourras utiliser aucun code..
C'est bizarre que ça marche plus, t'es sure que tes touches marchent bien ? x)
C'est bizarre que ça marche plus, t'es sure que tes touches marchent bien ? x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question