Problèmes avec les Sims 3.
Manoune72
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Manoune72 Messages postés 6 Statut Membre -
Manoune72 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien voilà j'ai un problème avec le jeu Les Sims 3 sur Pc, Le code ''motherlode'' ne marche plus, j'ai beau faire Ctrl + shifft + C la barre ne s'affiche pas pour écrire le code, je signale comme même que avant sa marchait ! Je précise que j'utilise Windows Xp.
J'espère que quelqu'un auras une solution à mon problème, merci d'avance.
Et bien voilà j'ai un problème avec le jeu Les Sims 3 sur Pc, Le code ''motherlode'' ne marche plus, j'ai beau faire Ctrl + shifft + C la barre ne s'affiche pas pour écrire le code, je signale comme même que avant sa marchait ! Je précise que j'utilise Windows Xp.
J'espère que quelqu'un auras une solution à mon problème, merci d'avance.
5 réponses
-
au faite c bon j'ai trouvé comment faire et sa marche, merci comme même !
-
Je crois que tu n'as pas le choix que de'essayer le code "kaching" = +1 000§.
Où alors télécharge le patch du jeu ou de l'add-on le lus récent que tu ai installé. -
oui mais pour le code ''kaching'' il faut appuyer sur les touches ctrl + shifft + C ? Car c'est sa qui ne marche pas.
-
Pour n'importe quel code que tu veux faire il faut d'abord faire Ctrl + Shift + C, sans ça tu pourras utiliser aucun code..
C'est bizarre que ça marche plus, t'es sure que tes touches marchent bien ? x)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ou bien télécharge le patch de l'additionnel, le plus récent que tu ais installé, peut-être que il y a un bugg dans ton jeu, et peut-être que Havana a raison, verifie que tes touches marchent.