M6 replay..... bug toutes les 5 sec

xav2944 -  
america20 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
c'eest tres facile je veux regarder des fois m6replay.fr, et quel que soit le naviguateur chrome mozilla ou IE 8 il bloque toutes le s5 secondes il se met en chargement...meme si je n'y touche pas le temps qu'il se charge un peu c'est pareil il tient 10 minutes a peine avant nouveau chargement....

pourriez vous m'aider? je n'ai trouve aucun logiciel gratuit pour m'aider j'ai regarde sur les autres forums on arrete pas de parler de plein de logiciels payants et meme en vidant les caches entre autre ca fait rien.

cordialement/

xav
A voir également:

7 réponses

chrys

bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi et tjs pas trouvé de solutions
3
america20 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
moi aussi j'ai exactement le même problème avec un IE8, et j'ai trouvé la solution.
je ne me connecte plus à cette merde.
cordialement.
0
marylea

idem pour moi...
Possible que ça vienne du site non??
2
xav2944

coucou et merci de repondre, sympas, donc meme quand je suis en ecran normal cela le fait.... et donc mon debit descendant est 6,723 kbps en maximum 8 mpbs et en montant 678 kbps et en maxi 696,4 kbps, je sais pas si c'est un debit normal si vous pouvez m'aider.
1
xav2944

je ne commprends pas ca continu,j'ai essaye toutesmes facon ca merde principalement le matin si je veux me vor des trucs avant le boulot à 5h le matin; pourtantle reseau ne doit pas etre sature a cette heure là? et ma configuration est bonne, je comprends rien aidez moi help !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zetrty

la meme je pense que c est le site qui beug c est plus que pénible mettre 2 heures pour regarder une vidéo de 45 minutes c est abuser .
1
TPS

Tu n'as peut-être pas assez de débit internet.
0
TTFLO Messages postés 76 Statut Membre 19

Si tu met le programme en plein ecran, cela prendra plus de temps
0