Authentification
simsim
-
nathasss -
nathasss -
Bonjour,
j'ai un petit souci j'ai un samsung ace et une tablette... je n'arrive pas me connecter sur ma wifi....un message me dis "probleme d'authentification" j'ai essyé de la rallumer d'oublié et de recommencer mais, rien ne marche.
Merci d'avance pour vos réponses pertinantes et efficaces j'èspere :)
A bientôt
j'ai un petit souci j'ai un samsung ace et une tablette... je n'arrive pas me connecter sur ma wifi....un message me dis "probleme d'authentification" j'ai essyé de la rallumer d'oublié et de recommencer mais, rien ne marche.
Merci d'avance pour vos réponses pertinantes et efficaces j'èspere :)
A bientôt
A voir également:
- Authentification
- Double authentification google - Guide
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Authentification snapchat numéro changer ✓ - Forum Snapchat
- Entrez l’un des codes à 8 chiffres fourni lors de la configuration de l’authentification à deux facteurs. ✓ - Forum Instagram
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter - Forum Instagram
5 réponses
lors d'un problème de portée, il est marché "échec de la connexion [nom de la box] hors de portée.
problème d'authentification c'est lorsque la clef wep/wpa est incorrecte, ou lorsque le réseau wifi n'établie des connexions qu'entre appareils faisant part d'une "liste verte". (ce sont souvent les réseaux de bureau qui fonctionnent de cette manière).
problème d'authentification c'est lorsque la clef wep/wpa est incorrecte, ou lorsque le réseau wifi n'établie des connexions qu'entre appareils faisant part d'une "liste verte". (ce sont souvent les réseaux de bureau qui fonctionnent de cette manière).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question