Nouveau téléphone, importer ses numéros

stunter2 Messages postés 17 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur, donc de carte sim, et de téléphone aussi.

Ma nouvelle carte SIM sera opérationnelle avec mon ancien numéro sous 3 jours.

Une question mes numéros sur mon ancienne carte SIM de mon ancien opérateur seront-il mis sur la prochaine? sinon comment faire pour qu'ils soit sur mon nouveau téléphone?

Merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Ils ne seront pas sur ta nouvelle carte sim.
Si tu peux car tu as ton nouveau tél, inseères l'ancienne carte sim et fais une copie sur ton tél le nouveau s'il est débloqué.
A défaut tu les copies sur ton ordi.
0
stunter2 Messages postés 17 Statut Membre

Nouveau téléphone donc bloquer encore, je peux copier mes numéro dans la carte SD de mon tél?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si tu peux le faire oui car ton tél le permet pourquoi pas. Si tu as un copieur de sim ça serait bien aussi.
0
stunter2 Messages postés 17 Statut Membre

J'arrive pas a débloquer mon ancien tel quand je copie mes numéros sur le téléphone que j'enlève la carte sim plus rien... aucun numéro enregistrer sur le tel si je branche en USB j'ai accès qu'a la Carte SD... je crois devoir tout recopier --' à la main.
0

oui j'en ai bien peur. En remarque comme ça tu fais le tri.
0