Samsung player star 1

max6 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
max6 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis hier le samsung player star 1 commme mobile de pret car le mien a un probleme.
un dessin d'une horloge jaune est affiche en haut de l'écran. j'ai regarde dans les alarmes mais aucune alarme est enregistrée. pourtant une alarme se déclenche tous les soirs à 21h47. comment pourrai-je la désactiver? merci d'avance :)

A voir également:

10 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

regardes si il n'y a pas une tâche ou un évènement avec alarme
0
max6 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pr aller a evenement c'est dans "calendrier" puis "evenement" c'est ca?
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

surement ^^
0

bah nn ya rien alors enfin yen avait un mais je l'ai supprime et ya toujours le sigle en haut :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mets une alarme, puis enlève là.
sinon le plus simple est de le rapporter vite fait bien fait au magasin, ou de prendre contact avec un technicien sur internet
0

deja fait
euh jpeux pas ils me l'ont prete le temps que le mien soit réparé --'
0

Tu peux tout de même aller en boutique (ou sur le site) et demander à ce qu'on te l'enlèbe !
0

jvais voir sinon pas d'autre solution? ^^
0

si tu as des rappels d'anniversaires ça peut être la cause aussi. sinon je suis à court d'idée, mais d'autres viendront ^^
0

merci bcp :)
si quelqu'un d'autre a des idees je suis preneur!
0