Les sims3 aidée moi !!

La simsette09 Messages postés 17 Statut Membre -  
 mirogreco -
Bonjour,

jai 8 ans est je narrive pas a avoir des jumelle sur les sims 3 sur wii que'quun peut mai'der stvp ??

5 réponses

La simsette09 Messages postés 17 Statut Membre

svp aidée moi jai que 8ans aidée moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
momom Messages postés 9 Statut Membre 3

pff t'a 8 ans et t' a le droit d'aller sur internet (lamentable) a ton age moi j'avais pas le droit et mes parent avais résons et on t'a jamais dit que ton age c'est PERSONNEL hein, on t'a jamais dit ?et les sims c'est interdit au moin de 12 ans si tu sais lire BIENSURE(sans vouloir etre méchante)
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

En tout cas, pour l'orthographe, vous avez le même niveau... On balaie devant sa porte avant de donner des leçons aux autres.
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Salut, pour avoir des jumeaux, il y a quelques astuces: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Grossesse#Naissances_multiples_2 (certaines astuces peuvent n'être valables que pour la version PC)
0
La simsette09

merci en plus j'ai que 8 ans
0
mirogreco

c'est PERSONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mirogreco

(ton age)
0

ses bon mais je trouve pas la recomponse de fertiliter si ses bien sur wii se que vous me parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

ADAI-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tufurax Messages postés 37 Statut Membre 7

@PlumBob, Merci xD j'ai bien ris, je pensais pareille.

Pour avoir des jumelles si mes souvenirs sont bon, tu devrais avoir dans les récompenses (que tu peux acheter avec le bonheur à long terme) "Fertilité" Ou quelque chose du genre qui permet d'augmenter la chance d'avoir des jumelles/jumeaux.
Apres sa demande de la chance ;) et donc pas mal de temps et de patience ;)
0