5 réponses
svp aidée moi jai que 8ans aidée moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pff t'a 8 ans et t' a le droit d'aller sur internet (lamentable) a ton age moi j'avais pas le droit et mes parent avais résons et on t'a jamais dit que ton age c'est PERSONNEL hein, on t'a jamais dit ?et les sims c'est interdit au moin de 12 ans si tu sais lire BIENSURE(sans vouloir etre méchante)
En tout cas, pour l'orthographe, vous avez le même niveau... On balaie devant sa porte avant de donner des leçons aux autres.
Salut, pour avoir des jumeaux, il y a quelques astuces: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Grossesse#Naissances_multiples_2 (certaines astuces peuvent n'être valables que pour la version PC)
ADAI-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@PlumBob, Merci xD j'ai bien ris, je pensais pareille.
Pour avoir des jumelles si mes souvenirs sont bon, tu devrais avoir dans les récompenses (que tu peux acheter avec le bonheur à long terme) "Fertilité" Ou quelque chose du genre qui permet d'augmenter la chance d'avoir des jumelles/jumeaux.
Apres sa demande de la chance ;) et donc pas mal de temps et de patience ;)
Pour avoir des jumelles si mes souvenirs sont bon, tu devrais avoir dans les récompenses (que tu peux acheter avec le bonheur à long terme) "Fertilité" Ou quelque chose du genre qui permet d'augmenter la chance d'avoir des jumelles/jumeaux.
Apres sa demande de la chance ;) et donc pas mal de temps et de patience ;)