Problème de redirection de ports d'un routeur

Seb -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
je dois contrôler deux postes clients à distance, mais qui sont situés derrière un routeur, j'ai donc fait dans la configuration du routeur, une redirection des ports utilisés par le logiciel, seul problème je peux rediriger que vers une seule adresse IP local, donc vers un seul poste, comment remédier à ce problème pour que je puisse contrôler les deux postes? merci d'avance pour vos réponses

Seb

1 réponse

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Tu parametres 2 ports differents (port d'ecoute dans l'application serveur) si c'est possible et tu rediriges chacun des ports vers l'IP qui convient.
0
Seb

l'application utilise deux ports précis, et je ne peux lui en faire rajouter d'autres pour son utilisation, j'ai donc utiliser ses deux ports pour la redirection effectuée par le routeur que vers une seule adresse IP, dès que je veux faire la même redirection sur une autre adresse IP, en clair le routeur me dit que c pa possible. si ta une solution, merci :)
0

C'est quoi ton application?
0
Seb

c sous Mac, le logiciel s'appelle Apple Remote Desktop 3
0

L'idée etait de laisser un de tes serveurs avec les ports par défaut (et naté sur son IP) et de modifier ceux du second (Et les naté sur l'IP du second).
Sur que ce n'est pas possible?
0