Msn fonctionne pas mozilla....
Lorelei
-
mike mazo Messages postés 1 Statut Membre -
mike mazo Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai un gros pb : mes connexions internet sont très aléatoires : parfois je peux me connecter, parfois je ne peux pas....pourtant je vérifie les connexions réseaux tout marche très bien, le pire c que je ne peux pas accéder à des pages internet, mais par contre msn et skype fonctionnent tjrs ! J'ai regardé partout, le pare feu et tout et tout mais je ne trouve pas d'explications...par exemple ce matin, j'ai refait tout une analyse anti virus de mon PC rien à signaler, de toute façon mon antivirus a jamais rien bloqué, et après cette analyse je redémarre pour la 3ème fois mon pc et là ça marche...parfois au bout de 20 minutes ça revient parfois j'ai rien de la soirée,parfois je redémarre et c bon..je comprends pas....HELP me !!:!<
quand ça ne marche pas, internet me dit que la page a été réinitialisée..et que soit il faut que je vérifie mes connexions réseau ou mon pare feu...
je suis à l'étranger et j'ai trop besoin d'internet notamment pour utiliser un site de traduction...mes partielles approchent !
ce pb est aussi bien sur mozilla que internet explorer...
J’ai fait la commande Nslookup et voilà ce que l’ordinateur m’a répondu :
Impossible de trouver le nom du serveur pour l’adresse IP 10 148 144 2 : non existent domain
Les serveurs par défaut ne sont pas disponibles
Serveur par défaut : Unknow
Adress : 10 148 144 2
Alors où changer ce nom de serveur ? Qu’est il censé être ? je suis désolée mais je n’y comprends pas grand-chose moi à l’informatique…
Quand je regarde les propriétés du réseau local, au protocole TCP IP…cf avancé …et bien là tout ne correspond pas à la feuille qui est affichee en bas ou sont indiques les adresses IP et tout le reste pr chacune des chambres de la cité U...a savoir que le chiffre ci dessous
10 148 144 2 correspond ds le prococole tcp ip au serveur dns prefere sur mon PC...est ce chiffre qui fait tout planter ?
enfin en ce qui concerne mon pare feu il laisse passer mozilla donc le pb n'est pas la....
quand ça ne marche pas, internet me dit que la page a été réinitialisée..et que soit il faut que je vérifie mes connexions réseau ou mon pare feu...
je suis à l'étranger et j'ai trop besoin d'internet notamment pour utiliser un site de traduction...mes partielles approchent !
ce pb est aussi bien sur mozilla que internet explorer...
J’ai fait la commande Nslookup et voilà ce que l’ordinateur m’a répondu :
Impossible de trouver le nom du serveur pour l’adresse IP 10 148 144 2 : non existent domain
Les serveurs par défaut ne sont pas disponibles
Serveur par défaut : Unknow
Adress : 10 148 144 2
Alors où changer ce nom de serveur ? Qu’est il censé être ? je suis désolée mais je n’y comprends pas grand-chose moi à l’informatique…
Quand je regarde les propriétés du réseau local, au protocole TCP IP…cf avancé …et bien là tout ne correspond pas à la feuille qui est affichee en bas ou sont indiques les adresses IP et tout le reste pr chacune des chambres de la cité U...a savoir que le chiffre ci dessous
10 148 144 2 correspond ds le prococole tcp ip au serveur dns prefere sur mon PC...est ce chiffre qui fait tout planter ?
enfin en ce qui concerne mon pare feu il laisse passer mozilla donc le pb n'est pas la....
A voir également:
- Msn fonctionne pas mozilla....
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie