[XP] Activation
geoffroy
-
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Statut Membre -
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,
J'ai acheté un ordinateur en mai 2005 avec l'ordinateur il y avait un Cd d'installation de XP.
Il y a quelques mois, j'ai voulu installer XP sur mon vieux ordinateur portable tout s'est trés bien passé pour la clé j'ai pris celle qui avait sur l'unité centrale.
Le problème c'est qu'un message me disait que j'avais 30 jours pour activer XP et j'ai oublié d'activer. On est au bout des trentes jours et maintenant il m'oblige à activer une fenêtre s'ouvre automatiquement soit activer par internet, soit par téléphone ou soit j'ai la clé d'activation.
Je voudrai savoir ce que je dois faire ? Peut on aller la rechercher la clé d'activation dans l'ordinateur qui était avec le cd et quelle est la procédure ?
Merci pour votre aide car je suis un novice en informatique.
J'ai acheté un ordinateur en mai 2005 avec l'ordinateur il y avait un Cd d'installation de XP.
Il y a quelques mois, j'ai voulu installer XP sur mon vieux ordinateur portable tout s'est trés bien passé pour la clé j'ai pris celle qui avait sur l'unité centrale.
Le problème c'est qu'un message me disait que j'avais 30 jours pour activer XP et j'ai oublié d'activer. On est au bout des trentes jours et maintenant il m'oblige à activer une fenêtre s'ouvre automatiquement soit activer par internet, soit par téléphone ou soit j'ai la clé d'activation.
Je voudrai savoir ce que je dois faire ? Peut on aller la rechercher la clé d'activation dans l'ordinateur qui était avec le cd et quelle est la procédure ?
Merci pour votre aide car je suis un novice en informatique.
A voir également:
- [XP] Activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
En theorie tu n'as pas le droit d'installer ta licence sur un autre poste...
Tu vas etre embêté pour les MAJ si tu utilises la même licence sur 2 postes.
Tu vas etre embêté pour les MAJ si tu utilises la même licence sur 2 postes.
geoffroy
Merci pour ta réponse, mais quelles sont les solutions pour que je puisse remettre au moins windows millénium qui était avant.
GiZeL_KeRoZeN
Messages postés
106
Statut
Membre
49
la meilleure solution c'est d'appeler pour avoir une nouvelle clé.