[XP] Activation
geoffroy
-
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Statut Membre -
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,
J'ai acheté un ordinateur en mai 2005 avec l'ordinateur il y avait un Cd d'installation de XP.
Il y a quelques mois, j'ai voulu installer XP sur mon vieux ordinateur portable tout s'est trés bien passé pour la clé j'ai pris celle qui avait sur l'unité centrale.
Le problème c'est qu'un message me disait que j'avais 30 jours pour activer XP et j'ai oublié d'activer. On est au bout des trentes jours et maintenant il m'oblige à activer une fenêtre s'ouvre automatiquement soit activer par internet, soit par téléphone ou soit j'ai la clé d'activation.
Je voudrai savoir ce que je dois faire ? Peut on aller la rechercher la clé d'activation dans l'ordinateur qui était avec le cd et quelle est la procédure ?
Merci pour votre aide car je suis un novice en informatique.
J'ai acheté un ordinateur en mai 2005 avec l'ordinateur il y avait un Cd d'installation de XP.
Il y a quelques mois, j'ai voulu installer XP sur mon vieux ordinateur portable tout s'est trés bien passé pour la clé j'ai pris celle qui avait sur l'unité centrale.
Le problème c'est qu'un message me disait que j'avais 30 jours pour activer XP et j'ai oublié d'activer. On est au bout des trentes jours et maintenant il m'oblige à activer une fenêtre s'ouvre automatiquement soit activer par internet, soit par téléphone ou soit j'ai la clé d'activation.
Je voudrai savoir ce que je dois faire ? Peut on aller la rechercher la clé d'activation dans l'ordinateur qui était avec le cd et quelle est la procédure ?
Merci pour votre aide car je suis un novice en informatique.
A voir également:
- [XP] Activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse