Quel mobile choisir

sicile -  
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
bonjour à tous,
voilà je voudrais bien un conseil, j'ai un téléphone mobile depuis 6 ans et je voudrais changer, mais je n'y comprends rien aux toutes dernières technologies. Ce qui me géne sur mon appareil c'est d'être obligée de taper les SMS lettre à lettre, je voudrais quelque chose de plus rapide pour envoyer les messages.
C'est un téléphone à carte prépayée et je voudrais le même système.
merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Li-2a Messages postés 12 Statut Membre 2

en 6 ans tu as du gagner assez de point pour avoir un samsung galaxy gratuit
1
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

"C'est un téléphone à carte prépayée et je voudrais le même système. "

Il me semble qu'on ne gagne pas de points avec une carte prépayée
0

Prend un portable avec clavier complet : ex blackberry ou autrement avec clavier tactile style : samsung galaxy ou iphone ^^
0
sicile

merci, mais je crois que le samsung galaxy est un peu cher
0

Bonjour,

Quel prix souhaites-tu mettre dans ce téléphone ?

A bientôt

0
sicile

j'ai oublié de te dire merci pour ta réponse, excuse moi
0

De rien ;)
0
sicile

environ 100/150 euros,
0
GerardBouchard

Je te conseille de prendre un iPhone reconditionné ou un 3GS, il n'y a pas mieux pour taper les SMS rapidement. Par contre il vaut mieux l'utiliser avec un abonnement qui prévoit internet.

Je sais que le 3GS est vendu 190 euros chez Sosh + 7,50€ sur 24 mois. Il y a un forfait tout illimité à 20€ chez eux, c'est franchement ce qu'il y a de plus intéressant, je viens de souscrire en tant que client avec un iPhone 4S et j'en suis très content.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te conseille d'aller ici puis de choisir tes caractéristiques dans la colonne de gauche, les téléphones en accord avec tes attentes s'afficheront.
http://www.ciao.fr/Telephones_Portables_290653_2-100_a_150_euros

Bonne journée
0
sicile

merci bonne journée à toi aussi
0
sicile

c'est juste je n'ai pas gagné de point, mais avec la carte je ne dépense que 12.50 euros pas mois, est-ce que tu crois que j'aurais avantage à prendre un abonnement ?
amitiés
0

il y a des abbonnement a 12 € qui sont pas mal aussi ^^ ouii a carte on ne gagne pas beaucoup de point
0
GerardBouchard

j'avais pas lu ton budget. Oui il y a des abonnements pas cher.

Essaie free à 2€ ;) tu n'as pas internet mais ça inclut 1h d'appels et 60 sms. Si tu dépasses, le SMS est à un centime et la minute à 5 cts, donc ça reste très intéressant !
0

A noter que le forfait à 2€ de Free ne marche pas à l'étranger, il n'y a pas de réseau ...
0
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Pour 129 euros tu auras un ZTE blade ou tactile ou sous un autre nom selon l'opérateur en carte prépayée.C'est un smartphone tout ce qu'il ya de smartphone.
0
sicile

mon opérateur est "orange"
amitiés
0