A voir également:
- Conseiller moi svp les titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Sous-titres TV Samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Supprimer tous les titres likés spotify - Forum Audio
1 réponse
Salut
Je ne vais pas repondre directement à ta question, juste t'aiguiller ...
Question bouquin, c'est très subjectif, ça depend un peu de la personne, un livre qui peut te convenir, ne me plaira pas forcement et visversa ...
avant d'acheter un bouquin, il faudrai regarder dans votre CDI, bibliothèque universitaire etc ... pour voir si ça vaut le cout des les acheter, ensuite demande à ton/ tes profs pour qu'ils t'orientent vers des livres illustrants " l'esprit du cours "
Par contre, pour les examens, rien de tel que de potasser les annales :))
bon courage,@+
Je ne vais pas repondre directement à ta question, juste t'aiguiller ...
Question bouquin, c'est très subjectif, ça depend un peu de la personne, un livre qui peut te convenir, ne me plaira pas forcement et visversa ...
avant d'acheter un bouquin, il faudrai regarder dans votre CDI, bibliothèque universitaire etc ... pour voir si ça vaut le cout des les acheter, ensuite demande à ton/ tes profs pour qu'ils t'orientent vers des livres illustrants " l'esprit du cours "
Par contre, pour les examens, rien de tel que de potasser les annales :))
bon courage,@+