Conseiller moi svp les titres

maya19 - 15 janv. 2007 à 21:12
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 15 janv. 2007 à 23:32
bonjour; je suis etudiante en 1ére année informatique et je voudrai acheter des livres concernant les modules suivants :
logique mathematique(cours et exrcices resolus) ; mathematique(cours et exrcices resolus) ; probabilite (cours et exrcices resolus) ;traitement de signal (cours et exrcices resolus) . conseiller moi svp les titres et auteurs interessants et qui puissent m'aider vraiment à bien comprendre et resoudre mes exercices. merci.

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
15 janv. 2007 à 23:32
Salut

Je ne vais pas repondre directement à ta question, juste t'aiguiller ...

Question bouquin, c'est très subjectif, ça depend un peu de la personne, un livre qui peut te convenir, ne me plaira pas forcement et visversa ...

avant d'acheter un bouquin, il faudrai regarder dans votre CDI, bibliothèque universitaire etc ... pour voir si ça vaut le cout des les acheter, ensuite demande à ton/ tes profs pour qu'ils t'orientent vers des livres illustrants " l'esprit du cours "

Par contre, pour les examens, rien de tel que de potasser les annales :))

bon courage,@+
0