Conseiller moi svp les titres
maya19
-
15 janv. 2007 à 21:12
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 15 janv. 2007 à 23:32
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 15 janv. 2007 à 23:32
A voir également:
- Conseiller moi svp les titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Désactivation des sous titres malentendant sur TV Philips 24 PFL - Forum Téléviseurs
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
15 janv. 2007 à 23:32
15 janv. 2007 à 23:32
Salut
Je ne vais pas repondre directement à ta question, juste t'aiguiller ...
Question bouquin, c'est très subjectif, ça depend un peu de la personne, un livre qui peut te convenir, ne me plaira pas forcement et visversa ...
avant d'acheter un bouquin, il faudrai regarder dans votre CDI, bibliothèque universitaire etc ... pour voir si ça vaut le cout des les acheter, ensuite demande à ton/ tes profs pour qu'ils t'orientent vers des livres illustrants " l'esprit du cours "
Par contre, pour les examens, rien de tel que de potasser les annales :))
bon courage,@+
Je ne vais pas repondre directement à ta question, juste t'aiguiller ...
Question bouquin, c'est très subjectif, ça depend un peu de la personne, un livre qui peut te convenir, ne me plaira pas forcement et visversa ...
avant d'acheter un bouquin, il faudrai regarder dans votre CDI, bibliothèque universitaire etc ... pour voir si ça vaut le cout des les acheter, ensuite demande à ton/ tes profs pour qu'ils t'orientent vers des livres illustrants " l'esprit du cours "
Par contre, pour les examens, rien de tel que de potasser les annales :))
bon courage,@+