Un pilote de lecteur CD/DVD manque Win 7 inst
sohaibdal
Messages postés
56
Statut
Membre
-
davy1973 -
davy1973 -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc Asus notebook, je voudrai installer Windows 7 dessus (Via Usb) Tout fonctionne convenablement mais quand j'arrive à la page des récoltes d'information pour l'installation de Windows, il ne détecte pas le Pilote, rien ne s'affiche..
Une indication me dit: "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote insérez-le maintenant."
Que faire Merci.
Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc Asus notebook, je voudrai installer Windows 7 dessus (Via Usb) Tout fonctionne convenablement mais quand j'arrive à la page des récoltes d'information pour l'installation de Windows, il ne détecte pas le Pilote, rien ne s'affiche..
Une indication me dit: "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote insérez-le maintenant."
Que faire Merci.
A voir également:
- Un pilote de lecteur CD/DVD manque Win 7 inst
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Bonjour
Quel est le système installé sur ton pc ?
Et est-ce que ton lecteur CD/DVD marche avec ce système ?
Peut tu lire des CD audio/Vidéo avec ton lecteur ?
Quel est le système installé sur ton pc ?
Et est-ce que ton lecteur CD/DVD marche avec ce système ?
Peut tu lire des CD audio/Vidéo avec ton lecteur ?
Bonjour,
Un lecteur DVD n'est pas obligatoire pour l'installation de Windows 7. Le soucis c'est autre chose. Ta utilisé quel logiciel pour rendre ta clé usb bootable?
Un lecteur DVD n'est pas obligatoire pour l'installation de Windows 7. Le soucis c'est autre chose. Ta utilisé quel logiciel pour rendre ta clé usb bootable?
Drôle d'indication si tu n'as pas de lecteur CD sur ton pc.
Il y a un problème avec ta clé bootable USB.
Il y a un problème avec ta clé bootable USB.
Ou as-tu été la chercher cette ISO ?
Est ce une officielle Microsoft ?
Parce que l'ISO peut être défectueuse.
Est ce une officielle Microsoft ?
Parce que l'ISO peut être défectueuse.
bjr mr j'ai un problème avec disque dur interne de 80gb.
et sur se disque, j'ai tout mes documents personnel y compris beaucoup de photo pour la famille et les documents de mon lieu de service. quand démarre l'ordinateur, il affiche certain écriture qui expliquant l'erreur .
alors que je faire, s'il plait aider moi à récupérer mes donner
et sur se disque, j'ai tout mes documents personnel y compris beaucoup de photo pour la famille et les documents de mon lieu de service. quand démarre l'ordinateur, il affiche certain écriture qui expliquant l'erreur .
alors que je faire, s'il plait aider moi à récupérer mes donner
Je n'est pas de lecteur CD/DVD sur mon Ordinateur c'est un notebook.
Merci de votre réponse.