Un pilote de lecteur CD/DVD manque Win 7 inst
sohaibdal
Messages postés
56
Statut
Membre
-
davy1973 -
davy1973 -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc Asus notebook, je voudrai installer Windows 7 dessus (Via Usb) Tout fonctionne convenablement mais quand j'arrive à la page des récoltes d'information pour l'installation de Windows, il ne détecte pas le Pilote, rien ne s'affiche..
Une indication me dit: "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote insérez-le maintenant."
Que faire Merci.
Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc Asus notebook, je voudrai installer Windows 7 dessus (Via Usb) Tout fonctionne convenablement mais quand j'arrive à la page des récoltes d'information pour l'installation de Windows, il ne détecte pas le Pilote, rien ne s'affiche..
Une indication me dit: "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote insérez-le maintenant."
Que faire Merci.
A voir également:
- Un pilote de lecteur CD/DVD manque Win 7 inst
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Ou as-tu été la chercher cette ISO ?
Est ce une officielle Microsoft ?
Parce que l'ISO peut être défectueuse.
Est ce une officielle Microsoft ?
Parce que l'ISO peut être défectueuse.
bjr mr j'ai un problème avec disque dur interne de 80gb.
et sur se disque, j'ai tout mes documents personnel y compris beaucoup de photo pour la famille et les documents de mon lieu de service. quand démarre l'ordinateur, il affiche certain écriture qui expliquant l'erreur .
alors que je faire, s'il plait aider moi à récupérer mes donner
et sur se disque, j'ai tout mes documents personnel y compris beaucoup de photo pour la famille et les documents de mon lieu de service. quand démarre l'ordinateur, il affiche certain écriture qui expliquant l'erreur .
alors que je faire, s'il plait aider moi à récupérer mes donner
Je n'est pas de lecteur CD/DVD sur mon Ordinateur c'est un notebook.
Merci de votre réponse.