Un pilote de lecteur CD/DVD manque Win 7 inst

sohaibdal Messages postés 56 Statut Membre -  
 davy1973 -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc Asus notebook, je voudrai installer Windows 7 dessus (Via Usb) Tout fonctionne convenablement mais quand j'arrive à la page des récoltes d'information pour l'installation de Windows, il ne détecte pas le Pilote, rien ne s'affiche..
Une indication me dit: "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote insérez-le maintenant."
Que faire Merci.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Quel est le système installé sur ton pc ?
Et est-ce que ton lecteur CD/DVD marche avec ce système ?
Peut tu lire des CD audio/Vidéo avec ton lecteur ?
0
sohaibdal Messages postés 56 Statut Membre 4

Re-Bonjour,

Je n'est pas de lecteur CD/DVD sur mon Ordinateur c'est un notebook.

Merci de votre réponse.
0
gantz974

Bonjour,

Un lecteur DVD n'est pas obligatoire pour l'installation de Windows 7. Le soucis c'est autre chose. Ta utilisé quel logiciel pour rendre ta clé usb bootable?
0

Re-Bonjour,

J'ai utiliser un logiciel qui permet de mettre les fichiers iso sur la clé usb je pence que c'est (Wintoflash).

Merci de votre réponse.
0

,,,
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Drôle d'indication si tu n'as pas de lecteur CD sur ton pc.

Une indication me dit: "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un CD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote insérez-le maintenant."

Il y a un problème avec ta clé bootable USB.
0

Et comment faire pour réctifier le problème ?
0

Ou as-tu été la chercher cette ISO ?
Est ce une officielle Microsoft ?
Parce que l'ISO peut être défectueuse.
0
davy1973

bjr mr j'ai un problème avec disque dur interne de 80gb.
et sur se disque, j'ai tout mes documents personnel y compris beaucoup de photo pour la famille et les documents de mon lieu de service. quand démarre l'ordinateur, il affiche certain écriture qui expliquant l'erreur .
alors que je faire, s'il plait aider moi à récupérer mes donner
0